porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Solenneb

Ah oui! merci pour la correction!

Vous savez j'ai 23ans et quand j'attends certains jeunes de 12/13ans je peux vous assurer que la plus choquée c'est moi! Au jour d'aujourd'hui les enfants ne sont plus choqués par grand chose...

Utilisateur anonyme

je suis d'accord...mais il ne faut pas généraliser.... certains peuvent l'être et d'autres non..... dans le doute...

enfin après chacun son point de vue, peut être suis-je "has been" et trop vieux jeu.....

Utilisateur anonyme

Ah oui! merci pour la correction!

Vous savez j'ai 23ans et quand j'attends certains jeunes de 12/13ans je peux vous assurer que la plus choquée c'est moi! Au jour d'aujourd'hui les enfants ne sont plus choqués par grand chose...

Surtout que se permettre de corriger les fautes d'orthographes des autres çà prouve bien qu'elle cherche la petite bête

Pas la peine de continuer à lui répondre : chez elle il n'y a que 2 règles

1 j'ai toujours raison

2 même quand j'ai tort : j'ai raison bla bla bla ...

Utilisateur anonyme

J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.

La question du pour ou contre n'est pas à aborder avec des gens qui n'acceptent qu'un avis le leur !!!!!!! C'est pourquoi je ne me suis pas lancée dans un plaidoyer, en expliquant et en polémiquant sur le fait de porter ou non des fourrures. C'est la raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet, juste expliquer que c'étaient des choix personnels...

La question qui est plus importante est celle que j'ai posée à Wamiz... NOUS ADULTES RESPONSABLES AVONS-NOUS LE DROIT DE LAISSER CES VIDEOS DE VIOLENCES À LA VUE D'ENFANTS ?

Ma réponse est non !

Et peu importe jeune fille si vous vous pouvez les voir et que ça vous ouvre les yeux... certains jeunes enfants peuvent être choqués... et je trouve inhumain de la part de certaines personnes de poster ce genre de vidéos.... et non il n'y a pas que les animaux et vous même, il y a aussi des enfants, et excusez-moi ils sont bien plus importants que nos chers amis les bêtes....et j'aime profondément les bêtes...mais il ne faut pas exagérer... personne ne passera jamais avant des enfants.

Je déplore encore une fois que cette vidéo (ces vidéos !!!!) soient présentes depuis 24h sur ce forum ouvert à tout public !!!!!

j'ai moi même mis le liens de la vidéo la plus choquante et je l'ai regardé avec quelqu'un de plus jeune alors ceêtes c'est choquant mais c'est la vie ! De plus personne n'oblige les âmes sensible à les regardée se ne sont que des liens . Sur internet il y a bien pire à voir que ça pour ses enfant . Bref je trouve ça choquant et je le redis que vous portiez de la fourrure et que vous vous en vantiez mais en vu de vos messages et de votre " personnages " cela ne m'a même pas choquer ..

Utilisateur anonyme

C'est horrible, l'homme n'a plus aucun respect envers l'animal, STOP au port de la fourrure !! >_

Utilisateur anonyme

Ah oui! merci pour la correction!

Vous savez j'ai 23ans et quand j'attends certains jeunes de 12/13ans je peux vous assurer que la plus choquée c'est moi! Au jour d'aujourd'hui les enfants ne sont plus choqués par grand chose...

Surtout que se permettre de corriger les fautes d'orthographes des autres çà prouve bien qu'elle cherche la petite bête

Pas la peine de continuer à lui répondre : chez elle il n'y a que 2 règles

1 j'ai toujours raison

2 même quand j'ai tort : j'ai raison bla bla bla ...

lisez mes réponses et vous verrez qu'au contraire j'accepte les critiques...

bonne soirée... et c'est très méprisant d'ignorer des personnes...

peu importe oubliez-moi et je vous oublie

Utilisateur anonyme

et je n'ai pas corrigé les fautes d'orth j'ai juste complété le proverbe de solenneb.... décidément vous ne lisez pas les commentaires...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

du coup la question est: seriez vous prêtes à perdre un certain nombre de vos proches pour une idéologie ou cèderiez vous par affection pour ces gens là?

Bonsoir,

Nous sommes au 21 ème siècle et il existe très souvent des solutions alternatives et pas que dans ce cas là.

Mon mari conduit une moto depuis de nombreuses années et met des vêtements en synthétiques renforcés et homologués achetés un prix très raisonnable et en plus avec des endroits réfléchissants pour être mieux vu notamment la nuit.

En plus, je suis d'accord sur le fait q'un manteau synthétique peut-être aussi chaud qu'un manteau en fourrure, et ceci sans avoir nécessité la torture et le dépeçage à vif d'un être vivant sensible et innocent.

Non à la fourrure oui au synthétique. Non à la torture sous toutes ses formes.

Utilisateur anonyme

AH ben voilà , çà c'est bien tourné et j'adhère totalement

je ne voyais pas bien le rapport dans la question posée , tu y as parfaitement répondu : merci.

Bonne soirée Mintcat.

Bonsoir ici,

Concernant les vidéos, je tiens absolument à ce qu'elles restent disponibles, sur ce site comme ailleurs. Et j'espère que les enfants qui les verront seront effectivement choqués par ce qu'ils verront.

Au moins, la prochaine fois qu'ils verront une dame se promener à New York avec sa fourrure sur le dos, ils pourront lui dire qu'ils comprennent pourquoi elle ne voulait pas qu'ils voient cette vidéo mais qu'à l'inverse, ils ne comprennent pas comment elle a pu exposer cette horreur à la vue de tous sans s'offusquer de manière égale...

" Comportementaliste canin "