porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Solenneb
Solenneb

Et bien vous m’excuserez mais dans se cas précis je préfère choquer mais informer un/une gamin(e) trop curieux(se) que de ne pas informer les gens sur les tristes conditions de ses animaux, pour satisfaire un certain rang de personne irrespectueux de la vie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ce que je voulais dire en en effet... si cela a été pris comme ça je m'en excuse, je n'ai pensé qu'à moi pour le coup.... je m'en excuse... mea culpa...

Je voulais juste mettre en avant que je préférais que les enfants ne voient pas ça plutôt que nous voyions ça pour être sensibilisés....

Je vais arrêter de discuter avec vous puisque cela dégénère et ce n'est pas ce que je veux....

Mercy Mayleen de m'avoir ouvert les yeux... ceci-dit vous lisez entre les lignes, or ce n'est pas ce que j'ai dit....

Bref le sujet est clos pour moi, je ne veux blesser personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

D'accord à 100 % avec toi

Natydog avez-vous des enfants ?

Certes ils ne sont pas stupides, mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont surtout (et heureusement) très curieux !!!! et ces images peuvent choquer... voilà juste ce que je dis ! après mes choix personnels ne regardent que moi et ma conscience !!!

Oui j'ai des enfants et ils ne peuvent aller sur ce genre de vidéo car il y a le controle parental mais sont très au courant de ce qu'il faut faire et ne pas faire avec des animaux pour ne pas les faire souffrir inutilement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ce que je voulais dire en en effet... si cela a été pris comme ça je m'en excuse, je n'ai pensé qu'à moi pour le coup.... je m'en excuse... mea culpa...

Je voulais juste mettre en avant que je préférais que les enfants ne voient pas ça plutôt que nous voyions ça pour être sensibilisés....

Je vais arrêter de discuter avec vous puisque cela dégénère et ce n'est pas ce que je veux....

Mercy Mayleen de m'avoir ouvert les yeux... ceci-dit vous lisez entre les lignes, or ce n'est pas ce que j'ai dit....

Bref le sujet est clos pour moi, je ne veux blesser personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends les avis contraires pour rire !!!!

Quand je vois ce genre de phrase je me dis que vous n'êtes pas là pour essayer d'apaiser les tensions alors que vous revendiquez le contraire... Vous savez la plupart de ses vidéos peuvent être visionner sur youtube! Alors certes la tentation est grande mais je pense que nous sommes assez intelligents pour ne pas regarder si l'on est trop sensible!

Tout à fait Thierry lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

D'accord à 100 % avec toi

Natydog avez-vous des enfants ?

Certes ils ne sont pas stupides, mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont surtout (et heureusement) très curieux !!!! et ces images peuvent choquer... voilà juste ce que je dis ! après mes choix personnels ne regardent que moi et ma conscience !!!

Oui j'ai des enfants et ils ne peuvent aller sur ce genre de vidéo car il y a le controle parental mais sont très au courant de ce qu'il faut faire et ne pas faire avec des animaux pour ne pas les faire souffrir inutilement.

et bien alors c'est très bien, s(il y a le contrôle parental c'est parfait.... je ne disais rien de plus ni de pire !!! j'alertais juste sur le fait que des enfants pouvaient voir ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends les avis contraires pour rire !!!!

Quand je vois ce genre de phrase je me dis que vous n'êtes pas là pour essayer d'apaiser les tensions alors que vous revendiquez le contraire... Vous savez la plupart de ses vidéos peuvent être visionner sur youtube! Alors certes la tentation est grande mais je pense que nous sommes assez intelligents pour ne pas regarder si l'on est trop sensible!

et bien moi je ne pense pas... je pense que les enfants sont certes très intelligents mais ils sont aussi curieux et avides de sensations fortes et c'est ça que je dis...tout simplement sans attaquer personne...

et pour ce qui est des tensions...... normalement il n'y ne doit pas en avoir car je ne pense pas que quelqu'un pense que les animaux soient plus importants que des enfants !!!!!!!!!

Mais quittez Wamiz si vous aimez plus les enfants que les animaux

allez sur un site qui soit dédié aux enfants ...

Et là vous ne serez plus Hors Sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En résumé, nous somme d'accord sur le fait que porter de la fourrure n'est pas bien...

J'en ai porté il y a 40 ans lorsque j'étais étudiante à New York.... depuis j'ai accompli d'autres choses dans ma vie...

Je pense que les enfants n'ont pas à voir cela.... d'autres pensent que oui... chacun son avis.....

Après on ne va pas se sauter dessus.... il faut savoir garder son calme et gérer ses émotions... !!!

Solenneb
Solenneb

Fais ce que je dis mais ce que je fais! Se proverbe est fait pour vous! Je ne dis pas que les enfant doivent voir celà, juste que si ils regardent car trop curieux, ça ne va pas les tuer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais ce que je dis mais ce que je fais! Se proverbe est fait pour vous! Je ne dis pas que les enfant doivent voir celà, juste que si ils regardent car trop curieux, ça ne va pas les tuer!

Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais...pour être plus précis (vous aviez oublié un mot)...

Je ne sais pas, peut être qu'il vous irait à vous aussi... personne n'est parfait.

Ah non, ça ne va pas les tuer c'est certain, mais ça pourrait les choquer.... peut être que je suis trop naïve... je ne sais pas, j'exprime juste mon avis... 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?