Pour info le contrôle parental est un logiciel qui cherche des mots clés et donc qui n a pas a se "mettre sur un forum" . Le contrôle parental se met sur l ordinateur et il Check tous les forums que l on va voir.
De plus pourquoi Wamiz devrait supprimer ces vidéos juste parce qu elles vous dérangent madame la baronne?
la vie sur un forum c est comme vous le dites si bien voir plein de choses et ne pas forcément être d ' accord avec ce que l on voit... On peut en débattre mais je trouve que malgré vos dire vous êtes quelqu un de bien fermé et qui ne supporte pas que tout n aille pas dans son sens...
Je me trompe peut être mais a vous lire je vous trouve bien prétentieuse et bien donneuse de leçon...
Sur ce je ne porte pas de fourrure je suis contre. En tout cas sous nos latitudes.
Je conçois très bien par contre qu un esquimau se fasse une veste en peau d autant qu il mangera la viande de l animal qu il aura mangé... Donc là pour moi c est différent.
Ah Mayleen je crois que tu as bien fait le tour du personnage : nous ne sommes pas de son monde qui se permet de torturer parce qu'il donne de l'argent en échange ...