porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

Pour info le contrôle parental est un logiciel qui cherche des mots clés et donc qui n a pas a se "mettre sur un forum" . Le contrôle paremtal se met sur l ordinateur et il Check tous les forums que l on va voir.

De plus pourquoi Wamiz devrait supprimer ces vidéos juste parce qu elles vous dérangent madame la baronne?

la vie sur un forum c est comme vous le dites si bien voir plein de choses et ne pas forcément etre d accord avec ce que l on voit... On peut en débattre mais je trouve que malgré vos dire vous êtes quelqu un de bien fermé et qui ne supporte pas que tout n aille pas dans son sens...

Je me trompe peut être mais a vous lire je vous trouve bien prétentieuse et bien donneuse de leçon...

Sur ce je ne porte pas de fourrure je suis contre. En tout cas sous nos latitudes.

Je conçois tres bien par contre qu un eskimau se fasse une veste en peau d autant qu il mangera la viande de l animal qu il aura mangé... Donc là pour moi c est différant.

Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

D'accord à 100 % avec toi

Utilisateur anonyme

Mayleen, non je donne juste mon avis... je dis juste que je ne trouve pas normal que ces vidéos circulent sur des forums ouverts à tout public. Je dis aussi que j'ai porté des fourrures.... et là j'ai une horde de personnes agitées qui "jouent leur vie" qui viennent m'agresser.... j'adore débattre... j'ai participé à de nombreux concours de joutes verbales.... donc ce n'est pas les avis contraires qui me contrarient... et il faut de tout pour faire un monde, ce que je n'aime pas c'est que l'on accepte pas les avis des autres....

À aucun moment je critique ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.... je réponds depuis quelques minutes à des gens qui eux n'acceptent pas mon avis... c'est différent !

Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

D'accord à 100 % avec toi

Natydog avez-vous des enfants ?

Certes ils ne sont pas stupides, mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont surtout (et heureusement) très curieux !!!! et ces images peuvent choquer... voilà juste ce que je dis ! après mes choix personnels ne regardent que moi et ma conscience !!!

Solenneb

j'attends les avis contraires pour rire !!!!

Quand je vois ce genre de phrase je me dis que vous n'êtes pas là pour essayer d'apaiser les tensions alors que vous revendiquez le contraire... Vous savez la plupart de ses vidéos peuvent être visionner sur youtube! Alors certes la tentation est grande mais je pense que nous sommes assez intelligents pour ne pas regarder si l'on est trop sensible!

Utilisateur anonyme

Pour info le contrôle parental est un logiciel qui cherche des mots clés et donc qui n a pas a se "mettre sur un forum" . Le contrôle parental se met sur l ordinateur et il Check tous les forums que l on va voir.

De plus pourquoi Wamiz devrait supprimer ces vidéos juste parce qu elles vous dérangent madame la baronne?

la vie sur un forum c est comme vous le dites si bien voir plein de choses et ne pas forcément être d ' accord avec ce que l on voit... On peut en débattre mais je trouve que malgré vos dire vous êtes quelqu un de bien fermé et qui ne supporte pas que tout n aille pas dans son sens...

Je me trompe peut être mais a vous lire je vous trouve bien prétentieuse et bien donneuse de leçon...

Sur ce je ne porte pas de fourrure je suis contre. En tout cas sous nos latitudes.

Je conçois très bien par contre qu un esquimau se fasse une veste en peau d autant qu il mangera la viande de l animal qu il aura mangé... Donc là pour moi c est différent.

Ah Mayleen je crois que tu as bien fait le tour du personnage : nous ne sommes pas de son monde qui se permet de torturer parce qu'il donne de l'argent en échange ...

et tu as bien raison les esquimau n'ont pas le choix nous oui

Solenneb

Ces images choqueraient n'importe quelle personne censé!!

Utilisateur anonyme

j'attends les avis contraires pour rire !!!!

Quand je vois ce genre de phrase je me dis que vous n'êtes pas là pour essayer d'apaiser les tensions alors que vous revendiquez le contraire... Vous savez la plupart de ses vidéos peuvent être visionner sur youtube! Alors certes la tentation est grande mais je pense que nous sommes assez intelligents pour ne pas regarder si l'on est trop sensible!

et bien moi je ne pense pas... je pense que les enfants sont certes très intelligents mais ils sont aussi curieux et avides de sensations fortes et c'est ça que je dis...tout simplement sans attaquer personne...

et pour ce qui est des tensions...... normalement il n'y ne doit pas en avoir car je ne pense pas que quelqu'un pense que les animaux soient plus importants que des enfants !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais ces vidéos me choquent, la question n'est pas là !

Utilisateur anonyme

Je dis juste que laisser ce genre de vidéos sur un forum ouvert à tout public est un acte inconscient.

Ou alors il faudrait créer une rubrique verrouillée interdite aux moins de 18 ans...

Après je me dis que le bonheur d'avoir eu des enfants ne me rend pas objective et que si j'avais consacré ma vie à élever des animaux sans avoir d'enfants mon opinion aurait peut être été différente... mais fort heureusement pour moi je préfère ma position !

Les enfants vous apportent ce que personne d'autre ne peut vous apporter.... j'attends les avis contraires pour rire !!!!

Pour rire???

Non mais vous vous rendez compte de l arrogance de vos propos???

Prenons le cas d une personne qui vous lit, qui ne peut avoir d enfant car malheureusement elle est stérile. Elle a des animaux qu elle aime comme ses enfants, vous lui sous entendez quoi par ce message? Que sa vie est incomplète car elle n est pas mère?

Que sa vie sera merdique car elle n a pas été foutue d en avoir?

Et la personne qui ne se sent pas d avoir des enfants, pour x ou y raison, simplement pas la fibre maternelle ou pas l envie... Vous l insultez la avec votre message.

Alors avant de crier à la méchanceté et à la mauvaise ambiance sur wamiz il faudrait peut être vous relire et réfléchir un peu avant de poster tout et n importe quoi!