porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

Porter la peau d'un cadavre ca ne vous choque pas, mais mettre des vidéo qui dénoncent des atrocités dû au commerce de peau ça vous choque.

Vous n'avez rien à faire sur ce site Baronne deperthuis, se vanter de porter du cadavre, et après vous essayez de faire la bonne samaritaine en disant que vous avez fait don de vos manteaux de l'horreur à des personnes dans le besoin..., les personnes dans le besoin n'ont pas besoins de manteau en fourrure, ils ont besoin d'un foyer ou au mieux de la nourriture. Donc arrêtez de vous vanter de porter (d'avoir porter) la mort sur vous.

Whouaha !

+ 1000 pour toi tu as tout cerné dans les règles de l'art Bravo !!!

Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on n'est en aucun cas obligés mais des fois la curiosité peut être forte .

Utilisateur anonyme

Arrêtez donc! Personne n'oblige personne a regarder ses videos! Les enfants ne sont pas stupides en voyant le titre sujet et les différents commentaires si ils peuvent être choqués ils n'iront pas voir les vidéos d'eux même! Mais en toute honnêteté avec tout ce qui traine sur internet... Ils n'ont pas besoin de wamiz pour regarder ou pas ce genre de choses!!!

Solenne avez-vous des enfants ??

Ils ne sont pas stupides mais curieux et avides de sensations fortes

Non si on met en place un contrôle parental les enfants n'ont pas accès à tout...et je ne pense pas que les parents penseraient à mettre un contrôle parental sur un forum pour animaux....

Vous savez on a le droit de penser ce que l'on veut sans être pointée du doigt....

Personne n'a le monopole de la raison, personne... même les plus intelligents... alors ceux qui en sont dépourvus !!

Utilisateur anonyme

J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.

La question du pour ou contre n'est pas à aborder avec des gens qui n'acceptent qu'un avis le leur !!!!!!! C'est pourquoi je ne me suis pas lancée dans un plaidoyer, en expliquant et en polémiquant sur le fait de porter ou non des fourrures. C'est la raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet, juste expliquer que c'étaient des choix personnels...

La question qui est plus importante est celle que j'ai posée à Wamiz... NOUS ADULTES RESPONSABLES AVONS-NOUS LE DROIT DE LAISSER CES VIDEOS DE VIOLENCES À LA VUE D'ENFANTS ?

Ma réponse est non !

Et peu importe jeune fille si vous vous pouvez les voir et que ça vous ouvre les yeux... certains jeunes enfants peuvent être choqués... et je trouve inhumain de la part de certaines personnes de poster ce genre de vidéos.... et non il n'y a pas que les animaux et vous même, il y a aussi des enfants, et excusez-moi ils sont bien plus importants que nos chers amis les bêtes....et j'aime profondément les bêtes...mais il ne faut pas exagérer... personne ne passera jamais avant des enfants.

Je déplore encore une fois que cette vidéo (ces vidéos !!!!) soient présentes depuis 24h sur ce forum ouvert à tout public !!!!!

Désolé, mais je pense ne pas répondre a votre question HS, Wamiz connait beaucoup de tensions et je ne souhaite pas entrer dans des débats autre que sur les animaux ... Je me suis promis de ne plus entrer dans le social de Wamiz. Certaines personnes ne sont pas assez ouverte pour que je puisse m'exprimer librement. Vous avez peut-être choisi de dire ce qui vous chante et de parlez autre qu'animaux, mais ce n'est pas mon choix et je vous prix de le respecter même s'il est immature

Mais pour en revenir au sujet, le fait d'encourager la maltraitance animal en achetant des fourrure est un acte horrible, inconscient et surtout ignorant face a la souffrance animal.

Utilisateur anonyme

J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.

La question du pour ou contre n'est pas à aborder avec des gens qui n'acceptent qu'un avis le leur !!!!!!! C'est pourquoi je ne me suis pas lancée dans un plaidoyer, en expliquant et en polémiquant sur le fait de porter ou non des fourrures. C'est la raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet, juste expliquer que c'étaient des choix personnels...

La question qui est plus importante est celle que j'ai posée à Wamiz... NOUS ADULTES RESPONSABLES AVONS-NOUS LE DROIT DE LAISSER CES VIDEOS DE VIOLENCES À LA VUE D'ENFANTS ?

Ma réponse est non !

Et peu importe jeune fille si vous vous pouvez les voir et que ça vous ouvre les yeux... certains jeunes enfants peuvent être choqués... et je trouve inhumain de la part de certaines personnes de poster ce genre de vidéos.... et non il n'y a pas que les animaux et vous même, il y a aussi des enfants, et excusez-moi ils sont bien plus importants que nos chers amis les bêtes....et j'aime profondément les bêtes...mais il ne faut pas exagérer... personne ne passera jamais avant des enfants.

Je déplore encore une fois que cette vidéo (ces vidéos !!!!) soient présentes depuis 24h sur ce forum ouvert à tout public !!!!!

Complètement Hors Sujet ...

Utilisateur anonyme

J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.

Entièrement d'accord !

Utilisateur anonyme

J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.

La question du pour ou contre n'est pas à aborder avec des gens qui n'acceptent qu'un avis le leur !!!!!!! C'est pourquoi je ne me suis pas lancée dans un plaidoyer, en expliquant et en polémiquant sur le fait de porter ou non des fourrures. C'est la raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet, juste expliquer que c'étaient des choix personnels...

La question qui est plus importante est celle que j'ai posée à Wamiz... NOUS ADULTES RESPONSABLES AVONS-NOUS LE DROIT DE LAISSER CES VIDEOS DE VIOLENCES À LA VUE D'ENFANTS ?

Ma réponse est non !

Et peu importe jeune fille si vous vous pouvez les voir et que ça vous ouvre les yeux... certains jeunes enfants peuvent être choqués... et je trouve inhumain de la part de certaines personnes de poster ce genre de vidéos.... et non il n'y a pas que les animaux et vous même, il y a aussi des enfants, et excusez-moi ils sont bien plus importants que nos chers amis les bêtes....et j'aime profondément les bêtes...mais il ne faut pas exagérer... personne ne passera jamais avant des enfants.

Je déplore encore une fois que cette vidéo (ces vidéos !!!!) soient présentes depuis 24h sur ce forum ouvert à tout public !!!!!

Complètement Hors Sujet ...

je ne comprends pas ce qui est hors sujet natydog... ? pouvez-vous éclairer ma lanterne ??

Utilisateur anonyme

Le synthétique est mon meilleur ami !

Moi aussi !!

Utilisateur anonyme

Barrone deperthuir je vous trouve particulièrement arrogante et incohérente! Comment peut on prétendre aimer les animaux est dire qu'il n'y a rien de choquant dans le faite de porter de la fourrure??? Oui les vidéos sont choquantes mais c'est la triste vérité! Et puis c'est facile de dire: " je suis excusable d'avoir eu des fourrures, puisque a côté de ça je fais des œuvres caritatives"

Et juste comme ça pour quelqu'un qui devait partir car le forum ne correspondait pas a ses attentes et pour quelqu'un qui continu a critiquer se forum, je vous trouve bien présente!

MDR Solenneb tu as bien raison

1 parce qu'elle a de l'argent elle porte de la fourrure mais c'est pas grave par ce qu'en contre partie elle donne aux oeuvres caritatives ha ha ha

2 et oui elle est bien présente un peu partout malgré ses aux revoirs elle est toujours là ...

Utilisateur anonyme

Je dis juste que laisser ce genre de vidéos sur un forum ouvert à tout public est un acte inconscient.

Ou alors il faudrait créer une rubrique verrouillée interdite aux moins de 18 ans...

Après je me dis que le bonheur d'avoir eu des enfants ne me rend pas objective et que si j'avais consacré ma vie à élever des animaux sans avoir d'enfants mon opinion aurait peut être été différente... mais fort heureusement pour moi je préfère ma position !

Les enfants vous apportent ce que personne d'autre ne peut vous apporter.... j'attends les avis contraires pour rire !!!!