J'avoue que tuer des pauvres animaux juste pour le plaisir des yeux est un acte ignoble, et je ne voie pas, comment, nous passionner d'animaux pourrions adhérer ceci, chacun a son avis, mais si les passionner et/ ou propriétaire amoureux de nos animaux portions sa sans avoir de dégoût, c'est qu'il ne sont pas sensible face a la maltraitance animal. Les vidéos peuvent en effet être choquantes mais elle nous font ouvrir les yeux.
La question du pour ou contre n'est pas à aborder avec des gens qui n'acceptent qu'un avis le leur !!!!!!! C'est pourquoi je ne me suis pas lancée dans un plaidoyer, en expliquant et en polémiquant sur le fait de porter ou non des fourrures. C'est la raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet, juste expliquer que c'étaient des choix personnels...
La question qui est plus importante est celle que j'ai posée à Wamiz... NOUS ADULTES RESPONSABLES AVONS-NOUS LE DROIT DE LAISSER CES VIDEOS DE VIOLENCES À LA VUE D'ENFANTS ?
Ma réponse est non !
Et peu importe jeune fille si vous vous pouvez les voir et que ça vous ouvre les yeux... certains jeunes enfants peuvent être choqués... et je trouve inhumain de la part de certaines personnes de poster ce genre de vidéos.... et non il n'y a pas que les animaux et vous même, il y a aussi des enfants, et excusez-moi ils sont bien plus importants que nos chers amis les bêtes....et j'aime profondément les bêtes...mais il ne faut pas exagérer... personne ne passera jamais avant des enfants.
Je déplore encore une fois que cette vidéo (ces vidéos !!!!) soient présentes depuis 24h sur ce forum ouvert à tout public !!!!!
Désolé, mais je pense ne pas répondre a votre question HS, Wamiz connait beaucoup de tensions et je ne souhaite pas entrer dans des débats autre que sur les animaux ... Je me suis promis de ne plus entrer dans le social de Wamiz. Certaines personnes ne sont pas assez ouverte pour que je puisse m'exprimer librement. Vous avez peut-être choisi de dire ce qui vous chante et de parlez autre qu'animaux, mais ce n'est pas mon choix et je vous prix de le respecter même s'il est immature
Mais pour en revenir au sujet, le fait d'encourager la maltraitance animal en achetant des fourrure est un acte horrible, inconscient et surtout ignorant face a la souffrance animal.