porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Baronne-Deperthuis pour ce qui est des vidéos , personnellement je ne préfère même pas cliquer sur les liens . Je ne porte jamais de vraie fourrure , mais je porte des manteaux en cuir . Je n'en suis pas fière mais ma mère m'a acheté pleins de manteaux de cuir et avant je ne m'en rendais pas compte et malheuresement je n'ai pas d'autres manteaux pour le moment ( Ils datent de l'année dernière mais me vont quand même ),mais maintenant j'évite et préfère prendre du cuir synthétique . Mais quand on y pense , la viande elle vient d'où ? Vous allez me dire oui mais ça c'est vital et je suis d'accord , mais des fois les élevages où sont fabriquées la viande sont bien plus cruelles que les élevages où l'on trouve le cuir .

Utilisateur anonyme

Merci Thebluewolf.... je suis entièrement d'accord avec vous.... alors ne mangeons plus viandes, oeufs, poulets... poissons....

Mangeons de la salade et des pommes de terre... ah mais non, ne mangeons rien qui est vivant.....

Vivons d'amour (seulement pour les animaux) et d'eau fraîche !!

Utilisateur anonyme

Je ne porte pas de fourrure et je suis végétalienne ...

A bon entendeur salut ....

Et non je ne suis pas carencée : aujourd’hui on a le choix de torturer les animaux ou de ne pas le faire ....

Utilisateur anonyme

Je ne porte pas de fourrure et je suis végétalienne ...

A bon entendeur salut ....

Et non je ne suis pas carencée : aujourd’hui on a le choix de torturer les animaux ou de ne pas le faire ....

et bien chacun ses choix et je respecte ...mais chacun organise sa vie comme il le veut...

Moi j'aime la bonne viande et le bon poisson... et comme je le dis je suis une femme très présente pour les oeuvres caritatives...

A' bon entendeur salut !!

Utilisateur anonyme

Les premiers hommes portez du cuir et de la fourrure , est ce que ça faisait d'eux des criminelles ? Les animaux s'entretuent entre eux ,des fois cruellement pour se nourrir mais ça ne fait pas d'eux des monstres . Quand on voit un chat jouer avec une souris à moitié morte pour qu'elle meurt cruellement dans la douleur c'est mieux ? Je ne dis pas que la maltraitance ne devrait pas être punie ! Ah non ça sûrement pas , la maltraitance doit être punie et sévèrement , tout simplement parce que les hommes sont plus intelligents et ont plus conscience de leurs actes . Si je vous dis ça c'est pour vous dire que l'humain n'est pas le seul à être cruel même si c'est sûrement lui le plus cruel et que pourtant quand un animal tue dans la douleur un autre animal c'est considéré comme moins grave , je pense qu'il y a sûrement plus de cruauté dans le monde animal mais c'est tout simplement la triste loi de la nature . Qu'on fasse du cuir ou de la fourrure ne me gène pas tant que l'animal ne meurt pas dans la douleur (mort de vieillesse ,euthanasie etc ..) . Toutes les espèces tuent pour leurs besoins personnels . Bien sûr c'est mon avis .

Utilisateur anonyme

Les premiers hommes portez du cuir et de la fourrure , est ce que ça faisait d'eux des criminelles ? Les animaux s'entretuent entre eux ,des fois cruellement pour se nourrir mais ça ne fait pas d'eux des monstres . Quand on voit un chat jouer avec une souris à moitié morte pour qu'elle meurt cruellement dans la douleur c'est mieux ? Je ne dis pas que la maltraitance ne devrait pas punie ! Ah non ça sûrement pas , la maltraitance doit être punie et sévèrement , tout simplement parce que les hommes sont plus intelligents et ont plus conscience de leurs actes . Si je vous dis ça c'est pour vous dire que l'humain n'est pas le seul à être cruel même si c'est sûrement lui le plus cruel et que pourtant quand un animal tue dans la douleur un autre animal c'est moins grave , je pense qu'il y a sûrement plus de cruauté dans le monde animal mais c'est tout simplement la triste loi de la nature . Qu'on fasse du cuir ou de la fourrure ne me gène pas tant que l'animal ne meurt pas dans la douleur (mort de vieillesse ,euthanasie etc ..) . Toutes les espèces tuent pour leurs besoins personnels . Bien sûr c'est mon avis .

Bravo !!!!!

J'attends maintenant avec impatience l'action de Wamiz... absent depuis de nombreuses heures !!!

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!!

J'attends maintenant avec impatience l'action de Wamiz... absent depuis de nombreuses heures !!!

Merci :)

Utilisateur anonyme

Porter la peau d'un cadavre ca ne vous choque pas, mais mettre des vidéo qui dénoncent des atrocités dû au commerce de peau ça vous choque.

Vous n'avez rien à faire sur ce site Baronne deperthuis, se vanter de porter du cadavre, et après vous essayez de faire la bonne samaritaine en disant que vous avez fait don de vos manteaux de l'horreur à des personnes dans le besoin..., les personnes dans le besoin n'ont pas besoins de manteau en fourrure, ils ont besoin d'un foyer ou au mieux de la nourriture. Donc arrêtez de vous vanter de porter (d'avoir porter) la mort sur vous.

Utilisateur anonyme

Sarah72600 calmez vas ardeurs... j'ai ma place sur ce forum autant que vous... premièrement car toute ma vie j'ai donné à des associations pour animaux et deuxièmement car j'ai besoin de conseils pour mon chien...

Vous voyez rouge car j'ai fait quelque chose qui vous déplaisait.... et bien quel esprit ouvert !

Et vous ça ne vous choque pas que des enfants voient ces vidéos ? Vous vous en fichez....

J'espère que vous savez que les 101 dalmatiens est une fiction.... sinon vous devez haïr Glenn Close...

chacun respecte les autres...

Utilisateur anonyme

Je sens que ce sujet va partir en dispute ...