porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Titain

une petite remarque pour contre balancer la tendance sur ce topic: je ne vois rien de choquant à en porter si la bête est morte pour une autre raison que faire des vêtements, par exemple les blousons moto en cuir d'entrée de gamme sont aussi costauds que leurs équivalents textiles très haut de gamme donc il y a avec une garantie de qualité lors d'accident qui permet probablement à certains de vos proches de rester en vie et peut-être même en bonne santé grâce à des peaux animales. du coup la question est: seriez vous prêtes à perdre un certain nombre de vos proches pour une idéologie ou cèderiez vous par affection pour ces gens là?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

une petite remarque pour contre balancer la tendance sur ce topic: je ne vois rien de choquant à en porter si la bête est morte pour une autre raison que faire des vêtements, par exemple les blousons moto en cuir d'entrée de gamme sont aussi costauds que leurs équivalents textiles très haut de gamme donc il y a avec une garantie de qualité lors d'accident qui permet probablement à certains de vos proches de rester en vie et peut-être même en bonne santé grâce à des peaux animales

Merci Titain ! Mais des fois c'est à se demander si certaines personnes ne sacrifieraient pas des vies humaines pour sauver des vies animales..... et non les animaux ne sont pas des êtres humains mais des êtres vivants... nuance.... et j'adore les bêtes, mais j'ai toujours combattu les extrêmes (et tous les extrêmes !!)

Utilisateur anonyme

Au secours là moi j'ai pas vu la vidéo car je peux pas la lire mais je crois que vous n'etes pas au courant

la fourrure est arrachée sur les animaux alors qu'il sont encore vivants !!!!

et ils meurent à petits feux dans d''atroces douleurs car personne ne les acheve !!!

Quand on a froid on pique pas la peau des animaux pour se la mettre sur le dos non mais vous êtes des hommes ou femmes de cro magnons ou quoi !!!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

regarder ce lien si vous ne savez pas ce que vivent ces pauvres betes ....

Utilisateur anonyme

Sur cette vidéo ont vois l'animal sans peau à la fin qui bouge encore les yeux puis la tête

http://youtu.be/rMBmVPG90B0

Utilisateur anonyme

Si vous pouviez éviter de répandre ces vidéos sur un forum où des enfants ont accès.. Ça serait bien

Utilisateur anonyme

Si vous pouviez éviter de répandre ces vidéos sur un forum où des enfants ont accès.. Ça serait bien

Bah c'est pas pire que de porter de la fourrure d'animal mort !

Utilisateur anonyme

Sur cette vidéo ont vois l'animal sans peau à la fin qui bouge encore les yeux puis la tête

http://youtu.be/rMBmVPG90B0

Oui c'est horrible et après y en a qui disent qui voit pas où est le problème !!!

Utilisateur anonyme

Si vous pouviez éviter de répandre ces vidéos sur un forum où des enfants ont accès.. Ça serait bien

Bah c'est pas pire que de porter de la fourrure d'animal mort !

Pour être mère de famille et grand-mère je vous assure que c'est pire de voir ce genre de vidéos...

Utilisateur anonyme

J'ai demandé la suppression de ces vidéos.

Est-il normal que circulent, sur un forum ouvert à tout public, ces vidéos ?

Ma réponse est non....