porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

Pour avoir vécu quelques années à New York je peux vous dire que la fourrure est super utile... mais effectivement c'est personnel... depuis que je suis dans le lubéron il fait plus doux et je porte plus aucune fourrure.

Utilisateur anonyme

non derrière il ya des animaux qui souffre...ou alors tu adopte le sintétique.

Utilisateur anonyme

surtout pas !

Sinon la page n'est toujours pas dispo.🙅

Utilisateur anonyme

vous arrivez à visionner la vidéo?

https://www.facebook.com/video.php?

v=10152750639820560[youtube=https://www.facebook.com/video.php?v=10152750639820560]

Tania28700

Moi je ne me venterais pas d'en avoir, surtout sur un forum consacré aux animaux !! c'est une blague ou quoi ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour avoir vécu quelques années à New York je peux vous dire que la fourrure est super utile... mais effectivement c'est personnel... depuis que je suis dans le lubéron il fait plus doux et je porte plus aucune fourrure.

Franchement c'est n'importe quoi! Je ne trouve pas non plus qu'il y a de quoi se vantée je n'ai pas de fourrure mais je n'ai pas froid pourtant même au sky ou à la montagne! !

Utilisateur anonyme

Moi je porte de la fausse fourrure ( c'est en plastique) et en plus le cuir ou autre sa coûte cher ça fait comme si on devait payer our tuer des animaux alors non il sufit d'y réfléchir et pour moi c'est non, non, ......

Utilisateur anonyme

Et re non non non non non non non ............. '-((((((

Utilisateur anonyme

la video est vraiment horrible

je ne sais pas comment les hommes peut faire ça

je suis vraiment degouter 😡

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'ici si on n'est pas d'accord on se fait montrer du doigt.... Je ne vais pas mentir et dire je n'en ai jamais porté...

En revanche toute ma vie j'ai pensé aux plus démunis en travaillant toujours avec des oeuvres caritatives... et tous mes manteaux dont je ne me sers plus ont été donnés à des dames vivant dans la rue...

Alors vous voyez (lisez) même si j'ai porté dans ma jeunesse des manteaux de fourrure (faits sur mesures) j'ai aussi un coeur, et pas un noël ne passe sans que je fasse profiter les personnes démunies !

Donc pas de leçon de morale !!!