porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contre la fourrure d animaux et l elevage en batterie je suis carnivore mais je fait attention d ou Vienne mes steak pour moi traçabilité oblige , j ai trois enfants deux de 12 ans ( jumeaux garçons est fille ) est une fille de 15 ans de nos jours entre la télé , You tube , est autre ...les actualité a heure de grande écoute ,je peux vous dire qu on en voit des verte est des pas mur pour moi il faut les sensibiliser est voir c est video je suis d accord avec humeur de chien ,ma fille veut un scooter elle ne comprend pas pourquoi je ne veux pas trop risquer par les automobiliste trop sur dans leur voiture est une majorité foutiste des deux roue c est ma vision apres la vision des accident sur YouTube filmer dans les carrefour ,pour choquer sa choquer pourtant le scooter avait la priorité ,mais du coup ma fille ne veut plus de scooter ,tu veux de la fourrure ...........est oui c est sa la fourrure ,fourrure a la maison fourrure a la poubelle et une bonne parka offert pour un sans abris voila une bonne action

Tania28700

Les gamins n'attendent pas wamiz, pour visionner des trucs hard !! il faut arrêter là !

Tout à fait d'accord avec natidog !! les plus belles peaux sont retirées d'animaux vivants !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bien juste pour conclure

J'ai eu une réponse de wamiz m'expliquant qu'elle avait envoyé un message d'avertissement. Vous pouvez le constater dans le message initial de ce sujet le contenu a été modifié.

Et cela me convient et est une attitude responsable. Les enfants sont avertis...même si nous savons très bien que la curiosité attisera leur envie.. Mais nous aurons joué notre rôle d'adulte.

Les vidéos resteront cependant sur le forum et cela vous convient.

Ainsi nous avons chacune eu gain de cause.

Je ne viendrais plus discuter sur ce sujet.

Bien cordialement

Br IDP

Utilisateur anonyme

Tous a fait exact ( tania ) .

Utilisateur anonyme

NON NON ET NON en plus faut payer ses le monde a l'envers pour faire souffrir des animaux !!!

NON!!!

Utilisateur anonyme

Quand on voit quelqu'un porter de la fourrure, ce que l'on voit c'est la preuve flagrante, la matérialisation de la torture des animaux. Alors c'est facile de critiquer. Malheureusement, c'est aussi hypocrite. Car nous tous, nous consommons des produits qui impliquent la souffrance d'un être vivant, animal ou humain.

Nous consommons bien de la viande, du poisson, des volailles, des oeufs et plein d'autres produits venant des animaux. Est-ce qu'on vérifie la traçabilité de tous les produits d'origine animale? Non, car c'est impossible. On peut acheter bio, on peut acheter des oeufs de poules élevées en plein air (je pense que je n'ai pas besoin de parler des atrocités que subissent les poules élevées en batterie…), on peut acheter de la viande chez le petit boucher du coin qui se fera un plaisir de nous éclairer sur la provenance des produits qu'il vend. Mais cela nécessite beaucoup de moyens et beaucoup de temps. Peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir les deux. Un moment ou un autre, on consommera de la viande d'un animal qui a été battu sur le chemin de l'abattoir, qui a eu les pattes cassées ou autres.

Pour éviter ça, on peut choisir de devenir végétarien ou, encore mieux, végétalien. Mais là aussi, on aura pas la conscience tranquille. Car parmi tous les produits qu'on utilise, la plupart ont été testés sur les animaux. Nos shampooings, nos crèmes, notre lessive, nos médicaments… Je ne vais pas poster de vidéos pour montrer quelles atrocités subissent les animaux de laboratoire, car personnellement, je trouve insupportable de voir ce genre de contenu. Certes la crème ou le rouge à lèvres qu'on achète ne sont pas accompagnés d'une photo du lapin ou d'un autre animal qui a servi au cours de l'élaboration du produit en question. Le cerveau à l'air, noyé sous ce qui deviendra un shampooing. On ne le voit pas, mais on participe quand même en versant de l'agent à une industrie qui a fait de la torture des animaux un art. Bien sûr, on peut trouver des produits non testés sur les animaux, mais cela aussi a un prix. Et franchement, je ne connais personne qui ne se fournit que chez Body Shop, lave constamment ses cheveux à l'argile ou nettoie son chez soi exclusivement avec du vinaigre d'alcool ou du savon noir.

Utilisateur anonyme

Et si je rencontrais une personne comme ça, je me demanderais de quoi elle s'habille. Elle aimerait certainement le synthétique… Bien le synthétique? Je ne pense pas que la faune et la flore marine serait d'accord. Car d'une part, le synthétique, comme le plastique, ne se décompose pas et finit au fond des océans. D'autre part, car la grande majorité des vêtements sont aujourd'hui fabriqués en Asie… où lorsque l'on veut se débarrasser des produits chimiques qui ont servi à la fabrication du prêt-à-porter, on les déverse simplement dans la rivière la plus proche. Alors peut être que des poissons et des mammifères marins contaminés par des métaux lourds souffrent moins qu'un animal dépecé vivant… Mais il souffrent quand même. Et indirectement, c'est nous les responsables. Car nous voulons cette petite veste en cuir synthétique (ouf, je ne fais pas souffrir les animaux), de préférence au prix le plus bas possible. Je ne pense pas que je vais aborder la souffrance humaine dans ce post qui est déjà assez long. Mais j'ai quand même envie de rappeler que la plupart de nos vêtements sont fabriqués par des gens sous-payés, exposés en permanence aux produits chimiques, travaillant dans des ateliers où les normes de sécurité n'existent pas. Peut-être même que la personne qui fabriqué le jean que vous portez en ce moment est déjà morte, soit parce que le bâtiment dans lequel elle travaillait s'est écroulé, soit parce que la maladie pulmonaire qu'elle a développé à force de pratiquer la méthode du sablage qui fait que votre jean est si joliment délavé a fini par la tuer. En la faisant souffrir atrocement.

Tout ça pour dire que tout ce que nous consommons a fait souffrir quelqu'un, homme ou animal, au cours de sa fabrication et continuera à faire souffrir une fois que nous nous en serons débarrassés. Alimentation, vêtements, produits de beauté, produits d'entretien, voitures, ordinateurs, téléphones portables… TOUT. Donc, quand je verrai une dame se balader à New York en manteau de fourrure, je ne la traiterai pas de tortionnaire. D'une part parce que moi non plus je ne suis pas blanche comme neige et d'autre part car s'attaquer au consommateur final est inutile. En effet, si on veut changer les choses, il faut s'attaquer à la source du "mal". Verser de la peinture sur un manteau de fourrure c'est spectaculaire, mais ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Merci Julieta pour votre franc-parlé et votre lucidité.... même si je quitte ce forum car j'ai toujours lutté contre toute sorte d'extrême je suis heureuse de vous lire...

J'avais bien cette idée sur le synthétique.... et sur les personnes humaines qui souffrent mais comme vous pouvez le constater ici...les vies animales sont plus importantes que les vies humaines....

On m'a aussi reproché de donner des manteaux de fourrure à des personnes sans abris..... disant que ces personnes avaient besoin d'un foyer.... Je peux vous dire que ces personnes étaient très heureuses et en avaient les larmes aux yeux.

Je quitte définitivement ce forum sur une note positive....

Tania28700

Pub Pimkie du moment "FAUSSE FOURRURE, VRAIE TENDANCE"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

grosses bises dante pierre !!! hihihihihihihihihihi à très vite !!!!