porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour avoir vécu quelques années à New York je peux vous dire que la fourrure est super utile... mais effectivement c'est personnel... depuis que je suis dans le lubéron il fait plus doux et je porte plus aucune fourrure.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon ba je vais jeter mon blouson en criniere de lion et mes pantoufles ce sont des ecureuils vider et transformer en pantoufles donc a jeter aussi...je plaisante..humhum blague douteuse ptdr..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouai le cuir sais encore pire ...🤧Les pauvres ... sa devrait être interdis.🤧

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, non, non et NON !

Lovesheltie
    Lovesheltie

La fourrure, je dis non, mais alors le cuir aussi, sachant que c'est de la peau d'animal. Or, le cuir est très répandu :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour répondre a ta question tania : RIEN !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Deux mot a dire :arrêtons le massacre !!!🤷

Tania28
    Tania28

Hé oui et j'aimerai que sur cette Terre, les gens se rendent compte de leur bêtise en sacrifiant des animaux uniquement pour pavaner avec des fourrures !! ca leur apporte quoi ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu a raison tania tu a tout compris🙄

Tania28
    Tania28

Page non dispo pour moi ? !!

et non surtout pas de fourrure, il faut arrêter le massacre !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 100 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?