porter de la fourrure...or not??!

Utilisateur anonyme

[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/10152793489155120?notif_t=notify_me]

101 réponses
Utilisateur anonyme

non ne fau pas porter de fourrure pauvre bête 🙅après ses personnelle

Tania28700

Page non dispo pour moi ? !!

et non surtout pas de fourrure, il faut arrêter le massacre !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tu a raison tania tu a tout compris🙄

Tania28700

Hé oui et j'aimerai que sur cette Terre, les gens se rendent compte de leur bêtise en sacrifiant des animaux uniquement pour pavaner avec des fourrures !! ca leur apporte quoi ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Deux mot a dire :arrêtons le massacre !!!🤷

Utilisateur anonyme

pour répondre a ta question tania : RIEN !!!

Lovesheltie

La fourrure, je dis non, mais alors le cuir aussi, sachant que c'est de la peau d'animal. Or, le cuir est très répandu :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Non, non, non et NON !

Utilisateur anonyme

Ouai le cuir sais encore pire ...🤧Les pauvres ... sa devrait être interdis.🤧

Utilisateur anonyme

Bon ba je vais jeter mon blouson en criniere de lion et mes pantoufles ce sont des ecureuils vider et transformer en pantoufles donc a jeter aussi...je plaisante..humhum blague douteuse ptdr..