Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Porter de la fourrure...or not??!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
[message édité par un administrateur : le contenu de ces vidéos peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles]

[youtube=https://www.facebook.com/defendrelesanimaux/posts/1
0152793489155120?notif_t=notify_me]
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non ne fau pas porter de fourrure pauvre bête après ses personnelle
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Page non dispo pour moi ? !!
et non surtout pas de fourrure, il faut arrêter le massacre !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
tu a raison tania tu a tout compris
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hé oui et j'aimerai que sur cette Terre, les gens se rendent compte de leur bêtise en sacrifiant des animaux uniquement pour pavaner avec des fourrures !! ca leur apporte quoi ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Deux mot a dire :arrêtons le massacre !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour répondre a ta question tania : RIEN !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La fourrure, je dis non, mais alors le cuir aussi, sachant que c'est de la peau d'animal. Or, le cuir est très répandu :/
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, non, non et NON !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouai le cuir sais encore pire ...Les pauvres ... sa devrait être interdis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)