Portées de chiots handicapés

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos lumières.

Je viens de découvrir la page facebook d'une bonne femme, pseudo éleveuse, qui ne fait reproduire que ses chiens (border collie) blancs envahissants, aveugles et/ou sourds, pour donner des chiots handicapés. Elle déclare vouloir des chiots handicapés pour qu'ils soient "comme elle".

Elle a déjà fait une ou plusieurs portées et prévois d'en faire d'autres, en ayant pleinement conscience de produire des chiots handicapés.

Voici le lien de sa page, si vous voulez le constater de vous-même : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1551130571601999&id=1508659355849121

Ma question c'est que peut-on faire ? C'est impossible que rien ne l'empêche de faire ses c*nneries, si ?? C'est tellement immonde de faire naître volontairement des chiens qui souffriront d'un handicap. La raisonner ne sert à rien, ça fait des années que tout le monde s'acharne...

92 réponses
maelfie

Tiens d'ailleurs il paraît qu'elle veut faire du CLT x Tervu et CLT x CLS, du mali x aussie, du border x husky et que sais-je encore maintenant... 😡

Purée!! c'est pas possible!!😡

Utilisateur anonyme

... Vraiment.... J'ai même pas de mots...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et on ne peux pas porter plainte ?

Je ne comprends pas qu'après une saisie pour maltraitance, elle ne soit pas interdite de détenir des animaux....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle va être jugée de ce que j'ai entendu mais la justice est loin d'être rapide. Là, apparemment, sa nouvelle chienne (malinoise) est au nom de sa grand-mère officiellement vu qu'elle elle n'a plus le droit de détenir des chiens

maelfie

Là, apparemment, sa nouvelle chienne (malinoise) est au nom de sa grand-mère officiellement vu qu'elle elle n'a plus le droit de détenir des chiens

J'ai trouvé son fb, elle va avoir un chiot mâle tervu dans 2 semaines et si j'ai bien compris il vient d'une animalerie. Le malinois n'a même pas encore ouvert les yeux qu'il a était retiré de sa mère. Elle aura un cls qui vient d'un élevage qui va naître dans une semaine et l'année prochaine un clt par une de c'est amie.

Elle a comme projet faire tervu x clt et du cls x clt pour voir se que sa donne et qu'elle a trop hâte.

Elle a parler de Malinois x Berger australien mais j'ai pas très bien compris...

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé son fb, elle va avoir un chiot mâle tervu dans 2 semaines et si j'ai bien compris il vient d'une animalerie. Le malinois n'a même pas encore ouvert les yeux qu'il a était retiré de sa mère. Elle aura un cls qui vient d'un élevage qui va naître dans une semaine et l'année prochaine un clt par une de c'est amie.

Elle a comme projet faire tervu x clt et du cls x clt pour voir se que sa donne et qu'elle a trop hâte.

Elle a parler de Malinois x Berger australien mais j'ai pas très bien compris...

Elle a eu le malou à 10 jours... Et oui, son grand projet c'est de créer des croisements "qu'elle a jamais vus et qu'elle a envie de tester". Bouffonne. Elle parle comme si tout ça n'était qu'un jeu, elle est complètement malade. Et cette abrutie elle est en attente de jugement et elle continue à s'exposer sur internet, lol.

Tania28700

clt et cls ca a déjà été fait

Mais vous ne pensez pas qu'elle en fait exprès de dire de telles choses ? elle est malade c'est certain.

Je n'ai pas fb, et heureusement, suis déjà suffisamment écoeurée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’Est quoi le nom de l’elevage ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui balance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour l'instant elle a pas encore révélé le nom, elle a dit qu'elle le ferait d'ici 2 semaines.. Mais ce n'est même pas un vrai élevage, elle n'a pas le statut