Portées de chiots handicapés

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos lumières.

Je viens de découvrir la page facebook d'une bonne femme, pseudo éleveuse, qui ne fait reproduire que ses chiens (border collie) blancs envahissants, aveugles et/ou sourds, pour donner des chiots handicapés. Elle déclare vouloir des chiots handicapés pour qu'ils soient "comme elle".

Elle a déjà fait une ou plusieurs portées et prévois d'en faire d'autres, en ayant pleinement conscience de produire des chiots handicapés.

Voici le lien de sa page, si vous voulez le constater de vous-même : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1551130571601999&id=1508659355849121

Ma question c'est que peut-on faire ? C'est impossible que rien ne l'empêche de faire ses c*nneries, si ?? C'est tellement immonde de faire naître volontairement des chiens qui souffriront d'un handicap. La raisonner ne sert à rien, ça fait des années que tout le monde s'acharne...

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c'est génial ! J'espère que c'est vrai et qu'elle sera sous "surveillance" à l'avenir. Je pense effectivement qu'elle a besoin d'une aide, parce que même si ce qu'elle fait est immonde, il doit y avoir une grande souffrance derrière cette démarche.

EDIT : non, en fait, malheureusement c'est un fake ce message. Je viens d'aller voir son profil facebook et elle a posté une photo d'elle avec son chien il y a 30 minutes... Elle a même adopté une nouvelle femelle le 6 mars.

J’ai été voir aussi mais il est possible que ce soit des photos qui ne date pas d’aujourd’hui car apparemment l’infos n’est peut être pas fausse à voir ... de plus son Facebook de l’elevage n’est plus disponible

Utilisateur anonyme

Hmm, je sais pas, perso le jour où on me retire ma chienne, je suis au fond du gouffre, pas en train de poster joyeusement sur Facebook. Là rien ne montre sur son profil qu'on aurait pu lui retirer ses chiens

Dreambird8

Bonjour je viens vous mettre au courant de certaines choses à propos de l'histoire....

Les 11 borders collie de cette femme ont été saisis pour maltraitance. Ils attendent désormais une nouvelle famille au refuge de Millau.

Mais les autorités n'ont pas voulu interdire la possession d'animaux à la femme.... Et devinez quoi ? Elle cherche désormais à relancer son élevage en adoptant des Teruvens ! Elle souhaite faire des croisements de chiots Teruvens et je ne sais plus quoi.....!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Peut-être qu'il faudrait essayer de la faire résonner.. Lui parler ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’Est quoi le nom de l’elevage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Merci Dreambird ! Moitié de bonne nouvelle donc, déjà des chiens sauvés qu'on va éviter de reproduire avec des handicaps.

Mais ya encore du boulot, car si elle recommence dans qqs mois, en plus elle est soutenue par des amis, proches etc.

@NInaguarda, malheureusement ça sert à rien de lui parler, sur son compte facebook elle a des arguments, elle y croit et reste dans son petit monde et elle trouve toujours des gens d'accord et qui l'encourage... Si c'est pas avec des chiens elle continuera avec des chats, des lapins etc.

Utilisateur anonyme

Alors je prend le post en cours mais ce que je comprends pas, c'est à part un ou deux illuminés qui adoptent un chiot à cette dame, dès la première portée il a du lui rester tout les autres chiots sur les bras non?..

Utilisateur anonyme

Alors je prend le post en cours mais ce que je comprends pas, c'est à part un ou deux illuminés qui adoptent un chiot à cette dame, dès la première portée il a du lui rester tout les autres chiots sur les bras non?..

Ce sont ses "fans" qui adoptent...

Utilisateur anonyme

Tiens d'ailleurs il paraît qu'elle veut faire du CLT x Tervu et CLT x CLS, du mali x aussie, du border x husky et que sais-je encore maintenant... 😡

Qu'on vienne me dire qu'elle aime ses chiens après...

Utilisateur anonyme

Mon dieu mon dieu... Elle va créer des bêtes ingérables avec tout un tas de tares.