portée american bully

Utilisateur anonyme

Bonjour, j écrit ce petit message à fin d avoire des informations sur comment se déroule une gestation pour une femelle American Bully standard. Je possède une chienne American bully de 3 ans qui répond au nom de Gaïa avec pedigree ABKC et j envisage de la faire portée une fois car elle a tellement un caractère d amour qu elle mérite sincèrement d être maman.

Combien de temps dure la gestation ?

Environ combien de chiot elles mettent bas ?

Et quelle sont les étapes idéal pour que la grossesse ce passe au mieux. (soin à apporter, choses aux quelles il faut faire attention et aussi les risque pour la chienne) un grand merci d avance à ceux qui pourront m aider.

4 réponses
Energiesolaire

Pourquoi pas aller plutôt vers un groupe facebook spécialisé en la matière?

Bah vous pouvez également considérer les réponses que vous obtiendrez ici, mais si vous voulez que toute l'aventure soit positive, ce serait peut-être bien d'échanger avec des éleveurs.

Quitte peut-être même à collaborer avec un, et que le tout donc se déroule dans les règles de l'art, de la saillie à l'accouchement avec les conseils d'usage et tout.

Bonne chance!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contactez votre éleveur, il pourras peut-être même vous proposer un mâle de son cheptel, avec un arrangement financier.

Pour les question technique comme la gestation et autre allez voir sur le forum y a toutes les info.

Attention, il est maintenant obligé d’avoir un numéro de siren que l’on obtient à la chambre de l’agriculture si je dit pas de bêtise, pour faire reproduire son ou ça chienne.

Sans oublier les tes de santé et dépistage que vous devez effectuer.

Sachez que c’est quand même un sacré travail de gérer une portée, rapprochée housvde votre éleveur c’est le mieux.

De mon côté, je trouve que faire reproduire sa chienne juste parceque elle est gentille, c’est pas top, une portée c’est franchement épuisant, si vous parcourez le forum, vous verrez que c’est loins d’être une partie de plaisir, alors en quoi mériterait elle de s’épuiser ? Juste parce qu’elle est gentille ? Bof bof....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

" j'envisage de lui faire faire une portée une fois car elle a tellement un caractère d'amour qu'elle mérite sincèrement d'être maman." Pourquoi tu existe l'anthropomorphisme, vous sa vous ferez très plaisir d'avoir des enfants mais elle a part l'épuiser moralement et physiquement sa va rien lui apporter.

Utilisateur anonyme

Doublon