Pompes funébres animalieres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d’ouvrir un établissement de pompes funèbres animalières sur Drôme Ardèche « Animaly Mémorial »

Cette idée fait suite à la perte de mon chien et mon grand désarroi dans la recherche d’une inhumation ou incinération personnalisée.

Je me permets donc de contacter les propriétaires d’animaux de compagnie pour présenter cette nouvelle activité peu commune offrant une alternative bien plus humaine aux choix existants.

Votre avis vos opinions me seraient très utiles afin de proposer un service au plus près de vos attentes et besoins.

N’hésitez pas a me contacter, me faire part de vos remarques, ou entamer un échange.

Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cette idée très sympas. J'avais déjà vu un reportage sur des pompes funèbres animalières.

Personnellement, je n'aimerai pas que mon animal finisse à la "poubelle". Même si je me demande où finisse tout ses petits loulous chez les vétérinaires.

Un animal et après tout un être humain, et lui offrir de belle funérailles, ne peux que le remercier de tout l'amour qui à pu nous apporter toute sa vie. Bien sur, ils en faudrait pour tout les prix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bonne idée - Est ce que tu es un particulier ?

Pourquoi je pose cette question ? Par que ici c'est une société -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je suis un particulier en statut auto-entrepreneur, mon message ici vise seulement a comprendre quels services les propriétaires d'animaux souhaiteraient ils avoir lors de la perte de leur animal de compagnie.

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je perdais ma chienne, J'aimerais avoir un service personalisé qui respecte sa dignité jusqu'au bout, un accompagnement, une crémation individuelle, et que ces cendres me soit remis pour que les verses quelques part qu'elle affectionné particulièrement.

C'est un peu glauque, mais je pense que j'aimerai que sa se déroule ainsi, après avec un tarif qui ne soit pas dément comme les PF pour nous humains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait une dame qui faisait l'incinération d'animaux, j'avais confiance. A présent elle est en retraite et c'est une société qui le fait. Cela ne me plaît pas trop, mais je n'ai pas le choix, j'ai du passer par leur service pour mon chien.

Il n'y a plus de particulier même dans les environs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?