poméranien VS yorkshire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour groupe !:) je suis présentement en processus pour me procurer un petit chiot:) le seul problème est que j'ésite énormément entre 2 races. je recherche un chien que je pourai ammener un peu partout avec moi. je suis tomber amoureuse du look du poméranien cependant a l'age adulte il pesera environ 6 à 9 lbs. croyez vous que c'est trop gros pour pouvoir trainer un peu partout ? sinon j'ai penser aussi a un yorkshire. celui-ci plus petit. qu'en pensez vous ? merci de vos réponses

j'ai aussi une autre question. le sexe de l'animal a-t-il un impact sur son caractere ?

d'une fille un peu mélanger:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Premièrement je voudrais savoir ce que tu entends par "trainer partout", pourquoi un chien moyen ou de grande taille ne pourrais t'accompagner partout...?

Et non le sexe d'un animal n'a pas d'impact sur son caractère! Mais le mieux c'est de les castrer/stérilisé, car ça peut avoir un impact sur leur comportement^^ (De plus, pour une chienne cela évite de nombreuse maladie & infections)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?