poisson urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voilà on ma donner un aquarum pour mes poisson, mais il ma donner.. enfin il s'en n'ai plus débarasser qu'autre chose des poisson cichlidé.. je c'est pas trop mais je ne peut pas les garder on ma dit (pas sur) que c'est poisson vivais en groupe ! sauf que je me retrouve avec 7 ! enfin 10 avec les mien..

je ne peut pas en garder mon aquarium est trop petit, je cherche donc quelqu'un qui pourais les prendre, j'ai demander a l'animaleries a côter de chez moi et il ma dit qu'il pouvais les prendre mais il serons dans une fontaine mais je pense pas qu'il s'en occupera beaucoup..

voilà si quelqu'un a un site ou je pourrais les mettre.. merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Rescue, le bon coin

Utilisateur anonyme

merci