Poisson rouge : combien en faut-il ?

Utilisateur anonyme

Mes parents veulent bien que j'ai un nouvel animal: un poisson rouge ! =)

j'ai déjà eus des poissons à voiles mais ils mourraient très vite (le plus vieux avait 1 an).

J'ai juste une petite question: il fant prendre 1 ou 2 poissons ?

Et j'aimerai quelques conseilles =)

Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

le truc c'est que j'ai bocal rond.=(

c'est une copine qui me l'a donné et mes parents ne vont vouloir que j'en rachète 1...

Utilisateur anonyme

Dommage Mais Le Mieux C'est De Demander au Vendeur !!

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge a besoin de beaucoup d'espace pour être heureux et vivre longtemps... 40 à 50 litres d'eau par poisson... Eh oui, un poisson rouge, ça grandit aussi : alors le bocal rond... :(

Utilisateur anonyme

"Mon poisson buldozer à maintenant 8 ans moi même j'en reviens pas, il est seul dans son aquarium et si je lui met un autre avec lui il le tue alors voilà je pense qu'il aime sa vie de célibataire, "

Il accepterait peut-être un compagnon ou une compagne... s'il y avait de la place pour deux. Même petits, les poissons ont besoin de BEAUCOUP de place

Lunafrip

Sur la photo on ne voit pas bien mais son aquarium est grand et pas rond il fait au mois 20 litres c'est son caractère je pense...LOL

Lunafrip

De plus je pense que s'il se sentait à l'étroit il serait déjà plus là, 8 ans pour un poisson rouge c'est dèjà bien je crois !