Poisson rouge : combien en faut-il ?

Utilisateur anonyme

Mes parents veulent bien que j'ai un nouvel animal: un poisson rouge ! =)

j'ai déjà eus des poissons à voiles mais ils mourraient très vite (le plus vieux avait 1 an).

J'ai juste une petite question: il fant prendre 1 ou 2 poissons ?

Et j'aimerai quelques conseilles =)

Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est mieux 2 poissons ossi non il risque de s'ennuier

Utilisateur anonyme

Oui 2 c'est mieux et dans un gros bocal rond .

Utilisateur anonyme

Non surtout pas !! Sa les rends aveugle !!

Utilisateur anonyme

il vaut mieux prendre 2 poisson ,mais le bocale rond est tres déconseillé il y meur très vite !

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que ça les rendaient aveugle , ma soeur elle en a 1 ça fait 3 ans qu'elle l'a et il est dans un gros bocal rond et il va très bien .

Aki

oui peut être mais c'est la pire des chose un bocal rond !!!!!!! je te conseil dans prendre 2 ( mois j'en ai 2 ) et de prendre un bocal assez grand rectangulaire !!

Lunafrip

Mon poisson buldozer à maintenant 8 ans moi même j'en reviens pas, il est seul dans son aquarium et si je lui met un autre avec lui il le tue alors voilà je pense qu'il aime sa vie de célibataire, voilà une petite photo

Lunafrip

J'ai oublié de préciser son aquarium n'est pas rond, je le change une fois par semaine que de l'eau froide et il mange le midi et le soir toujours à la même heure (a peu prés) et en petite quantité, je pense que le secret est la pas trop de nourriture... une autre photo

Utilisateur anonyme

Si le bocal fait 12 litres ou moins c'est 1 seul poisson :)

Aki

ouai