Poisson Rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si l'aquarium de mes poisson rouge Bidule et Merveille est assez grand, car je voit différent avis sur la question et j'attend une question vraie et franche.

Voila les photo,

L'eau est foncé car je vient de mettre le produit contre les algues.

Voila le lien des photos j'en mettrais d'autre après car un ne voix pas très bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251039P1010882.jpg

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'eau est trouble car tu as une mauvaise filtration, les poissons rouges sont de gros pullueurs, donc prend un filtre plus puissant! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'aquarium en lien est pas mal, mais j'ai peur que la filtration et l'éclairage ne soit pas assez performents. achète plutot une cuve nue que tu complètera avec le matériel que tu aura choisi.

un nouvel aquarium c'est l'occasion de créer un nouveau décor! et pour avoir quelque chose de beau, rien de mieux que des vraies plantes d'aquarium, racine ou/et roches, et bien sur un bon sol! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 L ? Ça me semble exagéré !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Happykinder je sais que c vraiment trop petit mais bon il y a pire j'ai vue des truc sur internet qui font peur !!!

Lanimal Sauvage tu as l'aire très informé si j'ai un probléme je te contacterais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

no soucis je t'aiderai avec joie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit conseil: prend des plantes que les poissons rouges ne mange pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui baghera c'est vrai, les poissons rouges peuvent te ravager tes plantes Sucrette, prend des plantes résistantes style anubias :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai fait les frais avec des plante pour bassin ^^' et oui anubias c'est bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que les plantes c'est en général un assez gros investissement surtout si on les prend en magasin au prix fort alors quand on les retrouves ravagées sa fait pas toujours plaisir :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okey merci beaucoup a vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?