Poisson Rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si l'aquarium de mes poisson rouge Bidule et Merveille est assez grand, car je voit différent avis sur la question et j'attend une question vraie et franche.

Voila les photo,

L'eau est foncé car je vient de mettre le produit contre les algues.

Voila le lien des photos j'en mettrais d'autre après car un ne voix pas très bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251039P1010882.jpg

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ils souffrent beaucoup ???

Comment faire ???

Acheté une autre aquarium ???

Sinon j'ai un bassin avec déjà des poissons dedans j'avais pensé de leurs faire une cage et de les mettrent dedans pour évité qu'il se fasse mangé par les autre poissons beaucoup plus gros mais je sais pas trop avec la différence de température et la différente alimentation je voudrait savoir se que vous en pensez ???

Ps: ce si prouve que les animaliers n'y connaisse rien car mes parents on demandé renseignement et on leurs a proposé sa ;;;

Utilisateur anonyme

''Ils souffrent beaucoup ???''

Ils trouvent peut-être qu'il manquent d'espace, sans souffrir.

''Ps: ce si prouve que les animaliers n'y connaisse rien car mes parents on demandé renseignement et on leurs a proposé sa''

Exactement, ça te prend un vrai professionnel ou quelqu'un qui s'y connait vraiment.

Utilisateur anonyme

Sucrette Pet's, les petits aquariums font que les poissons rouges ne peuvent pas se développés correctement, c'est d'ailleurs pour ça que bien souvent, ils meurent jeunes.

Tu peux sois acheter un aquarium 100L, soit les mettre avec les autres, si il ni a aucun risque pour eux.

Les animaleries ni connaisse rien pour la plupart. Perso', j'ai la chance d'avoir près de chez moi une animalerie avec des personnes qui si connaissent, du moins en poissons.

Utilisateur anonyme

Clui la est pas mal non en plus il n'est pas du tout chére

http://www.leboncoin.fr/animaux/479808994.htm?ca=21_s

Utilisateur anonyme

Je le trouve vraiment très petit surtout pour 2 déjà que sur les photo ont ne voit qu'un seul de tes poisson et on a l'impression qu'il prend toute la place.

Moi j'ai deux poissons, un rouge et un de la rivière. Ils vivent dans 100L. Certes c'est grand mais ils ont la place pour s'épanouir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux poissons aussi, et j'ai un aquarium 50 l (je sais je sais trop petit, ne criez pas svp...).

Un aquarium trop petit c'est non seulement genant pour les poissons eux-memes, mais aussi pour toi : ils polluent ENORMEMENT, qui dit pollution, dit renouveller l'eau et en ce qui me concerne j'en change les 3/4 tous les 10 jours ! C'est énorme en consommation d'eau et en troubles pour eux...

Plus ton aquarium sera grand, plus vous serez tous tranquilles :)

Utilisateur anonyme

Bon je vais en parlé avec ma mére ce soir

Utilisateur anonyme

Mon aquarium fait 30 litre

Kallys34

oui 30l c'est trop petit, il faut que tu en change.

Kallys34

dsl loang, j'avais pas vu que tu m'avais répondu. merci.