Poisson...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je c'est que sa n'a rien a voir avec les chiens/chats/rongeurs

je voulais s'avoir j'ai un poisson enfin 3 mais il y en n'a un qui m’inquiète un peut.. on dirait qu'il a perdu un peux de sa couleur es normal ? j'ai acheter les 3ème dimanche et celui que je vous parle c'est le premier que j'ai acheter donc es normal qu'il perde un peut de sa couleur ? je vous met une photo il a perdu du noir en plus il reste au fond de l'aquarium il ne bouge pas beaucoup

voilà si quelqu'un si connais ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

lool oui ;)

Utilisateur anonyme

Oui ! :)

Utilisateur anonyme

merci Clopine ^^ mon poisson a l'air d'aller mieux !! enfin j'ai appeler mon père (il a eu beaucoup de poisson avant) et je lui est expliquer il ma dit que c'était peut être du au stress qu'il a eu j'ai changer l'aquarium pour mettre un encore plus grand donc voilà je vais laisser passer quelques jours et je verrais bien merci en tout qu'a :)