Poisson...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je c'est que sa n'a rien a voir avec les chiens/chats/rongeurs

je voulais s'avoir j'ai un poisson enfin 3 mais il y en n'a un qui m’inquiète un peut.. on dirait qu'il a perdu un peux de sa couleur es normal ? j'ai acheter les 3ème dimanche et celui que je vous parle c'est le premier que j'ai acheter donc es normal qu'il perde un peut de sa couleur ? je vous met une photo il a perdu du noir en plus il reste au fond de l'aquarium il ne bouge pas beaucoup

voilà si quelqu'un si connais ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Euh pas moi désolé je te conseil d'aller sur un site pour poisson

Utilisateur anonyme

oui je pensais aller voir sur un autre site mais je voulais t'enter ici ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est normal qu'il perde un peux de leur couleur en veillissant

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis pas longtemps (environs 2 mois..)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal ! :)

Utilisateur anonyme

a d'accord merci et c'est normal aussi qu'il reste dans le fond de l'aquarium ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal, il a parfois envie de se reposer dans le fond de l'aquarium. Ou alors, visiter le fond de l'aquarium ! Lol !! Bon, je ne m'y connais pas (du tout) en poisson(s), mais j'essaye de vous aider du mieux que je peux !!!

Utilisateur anonyme

PS : il a quel âge ?

J'ai oublié de le mettre dans mon commentaire précédent.

Utilisateur anonyme

merci Clopine ^^ heu bas je c'est pas exactement je l'ai eu il y a environs 2 mois :)

Utilisateur anonyme

De rien Wizz ! Et ce n'est pas (très) grave si tu ne sais pas l'âge de ton poisson !