Point d'eau en île de France ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ;)

Voila la chaleur arrive et je suis à la recherche d'un point d'eau tranquille pour y aller avec ma chienne.

Donc si vous avez des adresses pour ça, je suis preneuse !

Je suis sur le 95, mais je peut bouger avec la voiture ;)

Merci d'avance 👍

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en île de France, tu as le bois de Boulogne qui est bien! Y'a un grand lac et les chiens peuvent nager, après tu peux faire aussi une promenade dans les bois qui sont juste à coté. C'est très agréable, pas de voiture et les chiens peuvent courir sans laisse, se dépenser, j'adore et j'y vais souvent.

C'est sur Paris !

Utilisateur anonyme

Yo axu je te conseille vivement le lac de saulx les chartreux 91160 tu va adoré ta chienne aussi d'ailleurs

Utilisateur anonyme

Bois de boulogne ça me tente pas tellement ... Trop de monde et peu de respect surtout au niveau des chiens. Les chiens lâché ok mais ils rappelent pas leurs chiens et ça a le don de m'énerver ....

Ah oui il faudrait que j'y aille. ça me fait 1h mais bon ! :) L'eau est pas mal @diabloange ???

Utilisateur anonyme

Le bois de Boulogne il est vraiment bien... Mais si ça te plais pas temps :)

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de monde au Bois de Boulogne dès qu'il fait beau malheureusement. Donc pas une bonne idée d'y aller pour lâcher son chien (surtout que d'autres le font, ce que je trouve pas top non plus).

Il me semble avoir entendu des gens parler du lac de Vaires ?? Quelque chose comme ça, c'est assez grand, avec une base de loisir à un endroit mais il me semble que des propriétaires de chiens allaient justement à l'écart pour faire baigner le toutou.

Utilisateur anonyme

ah oui a Torcy ! :)

Utilisateur anonyme

Perso je vais presque tout les dimanches avec Image et perso oui il y a du monde mais j'ai jamais eut de problème avec les chiens lâcher , je vais dans un endroit tranquille ou je peut faire baigner ma chienne et elle adore sa

Gd93190

Bonjour, a quel endroit plus précisément au lac de vaires ? Merci