Poils Tervueren

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Tervueren à 3 ans et je trouve qu'il a encore beaucoup de son duvet de bébé. Au niveau du cou, ventre, dos, queue il à du long poil fin et un peu de duvet dedans. Mais au niveau de la croupe (le haut de la cuisse des deux côtés), il y a énormément de boules de duvet et pas de long poil. Impossible de brosser en profondeur, et très dur d'écarter les poils pour voir la peau dessous..

Je voudrais bientôt le lofer et donc je me demande si c'est emmêler, s'il est censé avoir des poils long à cet endroit, ou si c'est normal ?

Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Sur internet vous devriez trouver le standard de la race peut être est ce mentionné et pourquoi pas un toilettage chez un professionnel avant de le présenter à la confirmation.