Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poils marrons pour mon rottweillerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Le veto m'a conseiller un shamppoing pour les eclat des poils noir et de bien rincer mon chien , puis un produits contre les puces , mais malheuresement le resultat reste la meme ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
aprés il a 7 ans, donc il va rentrer dans le senior.

donc c'est peut etre lié a l'age ?

qd tu enlève le poil marron le poil de dessous est noir ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Jc pas si c liee a l'age , mais quand je l'enleve sa reste gras et marron ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la peau est de quel couleur ?

il a des manques de poils ? sans rien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a bcps de poils marrons , ses poils sont gras et epais que je ne peut pas voir sa peau ,
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai moi-meme un rotweiller et le mien, a certaine place, son poils est rendu blanc (malgré qu'il na juste que 4 ans.
Petit conseil, brosse-le une fois par jour et lave le avec du savon a base davoine ou de vanille (son poil ne sera plus gras et une meilleure odeur). Bien sure assure toi qu'il n'ai pas de revitalisant dans son shampoo.
Et pour la couleur, le fait que ton chien vieilli y est pour quelque chose, mais passe-t-il beaucoup de temps au soleil? Car cela peut ne pas aider a ta situation.

Bref j'espere que tu auras trouver le ''probleme''.
Bonne Chance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Sawson,

Je vous invite à consulter un autre vétérinaire afin de confirmer ou d'éliminer tout désordre physique ou physiologique.
L'altération des poils peut aussi avoir pour origine une pathologie comportementale. Mais avant d'en arriver là et de consulter un comportementaliste pour régler le problème, le diagnostic d'un vétérinaire s'impose.
Comportementaliste canin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)