poils marrons pour mon rottweiller

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Rott a des poils marrons sur une bonne partie de son corps et ses poils tombent ,

Y'a t'il un produit ou remedes pour que mon chien retrouvent l'eclat de ses poils d'origines

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

aprés il a 7 ans, donc il va rentrer dans le senior.

donc c'est peut etre lié a l'age ?

qd tu enlève le poil marron le poil de dessous est noir ?

Utilisateur anonyme

Jc pas si c liee a l'age , mais quand je l'enleve sa reste gras et marron ...

Utilisateur anonyme

la peau est de quel couleur ?

il a des manques de poils ? sans rien ?

Utilisateur anonyme

Il a bcps de poils marrons , ses poils sont gras et epais que je ne peut pas voir sa peau ,

Utilisateur anonyme

J'ai moi-meme un rotweiller et le mien, a certaine place, son poils est rendu blanc (malgré qu'il na juste que 4 ans.

Petit conseil, brosse-le une fois par jour et lave le avec du savon a base davoine ou de vanille (son poil ne sera plus gras et une meilleure odeur). Bien sure assure toi qu'il n'ai pas de revitalisant dans son shampoo.

Et pour la couleur, le fait que ton chien vieilli y est pour quelque chose, mais passe-t-il beaucoup de temps au soleil? Car cela peut ne pas aider a ta situation.

Bref j'espere que tu auras trouver le ''probleme''.

Bonne Chance :)

Bonjour Sawson,

Je vous invite à consulter un autre vétérinaire afin de confirmer ou d'éliminer tout désordre physique ou physiologique.

L'altération des poils peut aussi avoir pour origine une pathologie comportementale. Mais avant d'en arriver là et de consulter un comportementaliste pour régler le problème, le diagnostic d'un vétérinaire s'impose.

" Comportementaliste canin "