Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poils marrons pour mon rottweillerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Mon Rott a des poils marrons sur une bonne partie de son corps et ses poils tombent ,
Y'a t'il un produit ou remedes pour que mon chien retrouvent l'eclat de ses poils d'origines
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est peut être parsqu'il mue. Mon staff perd beaucoup de poils aussi en se moment.

Ton chien n'a pas de plaques rouges ? Sinon c'est peut être une allergie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non il n'a pas de plaque rouges , car ses poils sont gras et marrons , et quand je le brosse , c'est ses poils marrons qui s'enlevent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans

Voila la couleurs de ses poils , pour un rott ce n'est pas normal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A oui quand même ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Étant chiot était t il noir ,Est il lof ?? Quel âge a t il ,tu n a pa une photos du chien entier ,et a tu vu c est parents autant de question pour essayer d avoir une réponse ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est peut etre le poil e bébé , il a quel âge ?
- Rébecca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elle mange quoi ?

les croquettes a base de poisson, on souvent cette effet d’oxydation sur le poil.

ils tombent beaucoup ? ca fait des trou par endroits ? elle a peu etre une maladie de peau.

la peau devient elle noire ?
as tu vu un véto ?

elle mange quoi ? change peut etre l'alimentation

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui etant chiot il avait les poils noirs (bien clair) , il a 6ans , sa maman est une rott , concernant son pere j'ai pas vue , il mange des croquette a base de viande de ce type , , (j'ai changer de rocrette et de marque ) , ses poils oui elle tonbent beaucoup, (je peut retirer ses poils facilement )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a-t-il vu un véto ? pour ce probléme ?

le soleil + l'eau ( salé par ex ) peut engendrer une oxydation du poil. chez les spitz noir l’oxydation orange ce vois souvent

la peau est saine et n'a pas changé d'aspect ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)