poils marrons pour mon rottweiller

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Rott a des poils marrons sur une bonne partie de son corps et ses poils tombent ,

Y'a t'il un produit ou remedes pour que mon chien retrouvent l'eclat de ses poils d'origines

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être parsqu'il mue. Mon staff perd beaucoup de poils aussi en se moment.

Ton chien n'a pas de plaques rouges ? Sinon c'est peut être une allergie

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas de plaque rouges , car ses poils sont gras et marrons , et quand je le brosse , c'est ses poils marrons qui s'enlevent

Utilisateur anonyme

Voila la couleurs de ses poils , pour un rott ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

A oui quand même ...

Utilisateur anonyme

Étant chiot était t il noir ,Est il lof ?? Quel âge a t il ,tu n a pa une photos du chien entier ,et a tu vu c est parents autant de question pour essayer d avoir une réponse ??

Utilisateur anonyme

C'est peut etre le poil e bébé , il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

elle mange quoi ?

les croquettes a base de poisson, on souvent cette effet d’oxydation sur le poil.

ils tombent beaucoup ? ca fait des trou par endroits ? elle a peu etre une maladie de peau.

la peau devient elle noire ?

as tu vu un véto ?

elle mange quoi ? change peut etre l'alimentation

Utilisateur anonyme

Oui etant chiot il avait les poils noirs (bien clair) , il a 6ans , sa maman est une rott , concernant son pere j'ai pas vue , il mange des croquette a base de viande de ce type ,

, (j'ai changer de rocrette et de marque ) , ses poils oui elle tonbent beaucoup, (je peut retirer ses poils facilement )
Utilisateur anonyme

a-t-il vu un véto ? pour ce probléme ?

le soleil + l'eau ( salé par ex ) peut engendrer une oxydation du poil. chez les spitz noir l’oxydation orange ce vois souvent

la peau est saine et n'a pas changé d'aspect ?

Utilisateur anonyme

Le veto m'a conseiller un shamppoing pour les eclat des poils noir et de bien rincer mon chien , puis un produits contre les puces , mais malheuresement le resultat reste la meme ...