Poils long ou poils court pour un Braque de Weimar ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon post sur le Braque de weimar, je me demandait quel poil prendre =D

Poils long ?

Ou poils court ?

Voila et bonne année ^^

Misschats.

14 réponses
Utilisateur anonyme

cela n'a strictement rien a voir.

Et un chien de saut n'existe pas, aucun chien n'a été créé pour faire du saut

Utilisateur anonyme

Ma mère a appelé un élevage et on va peut-êtres en avoir un a poils long ^^ mais il les garde 3 mois, es ce normal ?

Utilisateur anonyme

Pour la clotûre c'est très bien 2 mètre ,car moi j'ai 1,40 et quand les bracs du voisins se sauvaient ,ont les a récupéré et mis chez nous,mais tu parle , ils se sont barré au bout d'un moment .

Moi quand j'ai eu mes chiots Bouviers Bernoir , j'ai du en garder 2 pendant 3 mois 1/2 car les personnes ne pouvaient pas les prendre plus tôt et tout c'est bien passé .C'est sur que ça fait peur , car on pense que l'attachement est plus fort , mais ils ont bien senti tout l'amour des gens et ça c'est super bien passé de suite .Bon ils avaient rencontré plusieurs fois leurs nouvelles familles !!!

Utilisateur anonyme

Poils long je trouve plus jolie mais c'est une question de gout.

Oui trois mois c''est très bien et meme mieux cela doit etre un bon éleveur pour qu'il fasse ça.

Ton chiot sera ainsi bien sociabilisé et bien dans ses pattes.