Poils long ou poils court pour un Braque de Weimar ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon post sur le Braque de weimar, je me demandait quel poil prendre =D

Poils long ?

Ou poils court ?

Voila et bonne année ^^

Misschats.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je préfere poils court car

1 Quand il perd ces poils il y a n'a moins

Et voila

(cest juste mon avis) et je trouve que c'est plus beau

Utilisateur anonyme

OK, je pense aussi la même chase mais je doutais ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas assez la race mais attention aux idées reçu, par exemple chez le russell, le poils court perd plus ses poils que le poils long...

Apres je pense que c'est une question de gout, vois aussi au coup de coeur tout simplement si tu n'arrive pas a te décider.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mahou

Utilisateur anonyme

Mes voisins en ont 2 a poils ras , ils perdent pas mal aussi et en plus ça s'incruste plus que du long .Arco à du long , ça laisse des touffes , mais ça s'incruste pas .Je trouve que le poils long est plus jolie , mais j'aime bien les chiens à poils long !!!

J'espère que tu as une bonne clôture, car ceux de mes voisins se sauvaient tout le temps , ils ont du tout ré hausser !!!

Utilisateur anonyme

Heu j'ai une clature d'environ 2 m ^^ je pense que sa ira =D

Utilisateur anonyme

Ah ba se sont des chiens de chasse...

Utilisateur anonyme

beh justement ce ne sont pas des chien de saut

Utilisateur anonyme

Haa ^^