Poils chiens chat dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes

Je vis avec mes deux chiens vieux et en fin de vie. Je les aime profondément. Et je ferais tout pour eux. J ai aussi deux chats qui sont dehors le plus souvent mais quand ils veulent rentrer je ne résiste pas.

Voilà mon souci. J ai des poils de chiens et chats partout. Je me plains pas mais je me gratte c est irritant et je voudrais trouver des solutions. J ai de l arthrite dans les mains alors les brosser c est difficile.

J ai réussi a nettoyer le canape il est protege a present mais la housse c est une catastrophe.

Je sais que les miracles n existe pas.

Mais y a peut etre des solutions.

Il est hors de question de mettre mes 4 loulous dehors en permanence.

Merci a vous

Valerie

1 réponse
Utilisateur anonyme

Regardez le post "Entretien de la maison" sur la même page! Même souci!