Poil de ma golden

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma golden qui ce mois ci va faire ses 3 ans à un poil super terne tout le long du dos je trouve, pas très agréable à caresser, aujourd'hui je reçois des nouvelles brosses pour voir si son poil s'améliore.

Lors d'une visite chez le veto, la veto nous l'avait dit d'elle même, on pensait que c'était le poil naturel d'un golden mais pas vraiment, donc elle nous avait dit d'acheter des pots de levure de bière à donner matin et soir pendant le repas, on a déjà fait deux pots mais je vois bof d'amélioration.. j'ai lu que il y avait peut être un rapport avec la qualité de la nourriture, mais elle est nourrit avec des Royal Canin et elle est stérilisée (si ça peut avoir un lien) elle est en parfaite santé.

Si quelqu'un peut me conseiller des choses, je prends tout

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne cherche pas plus loin, change son alimentation.

Royal Canin est l'une des marques de très bas de gamme à bannir.

Diriges toi vers de croquettes sans céréales ou encore mieux, le BARF.

Mes chiens ont eu quelque temps des croquettes sans céréales, le poil était "bien" (sans plus) mais beaucoup d'intolérances (diaprées régulières). Depuis notre passage au BARF, mes chiens ont un poil superbe, (très) doux, de vrais vers luisants au soleil !

Ont dit souvent qu'on voit la santé du chien à travers la qualité de son poil, et ce n'est pas faux. Sa santé se reflète à travers celui ci. Avec une mauvaise alimentation, en + d'avoir des poils terne, c'est son organisme qui souffre également.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre golden de 10 mois a un très beau poil depuis que nous sommes passés aux croquettes sans céréales CARNILOVE. Il faut juste faire une très longue transition entre les anciennes et les nouvelles croquettes (pour nous 1 mois) et vous éviterez ainsi les problèmes de diarrhée. Elle a aujourd'hui de très belles selles et un beau poil et est en parfaite santé.

Utilisateur anonyme

PAs mieux, les rc ne sont pas vraiment recommandables c'est clair!