Poids husky 6 mois

Amandine Sv

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à une courbe de croissance poids et taille pour une chienne husky de 6 mois, car malgré qu'elle soit la dernière de la calée elle me parait assez petite pour son âge à coté de ses frères et soeur.

Merci! 😋

1 réponse
Tania28700

Voila en un click ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si cela t'aidera

https://www.musher-experience.com/poids-husky-naissance-adulte/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "