poids et taille adulte chez un coton de tulear

Utilisateur anonyme

j ai un coton de 6 mois et je voudrais savoir si elle a deja atteint sa taile adulte ou si elle va encore grandir elle pese 4 kg es ce son poids adulte? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/coton-de-tulear-154

Célineo

Bonjour,

Une nouvelle fois est-ce un chien LOF ? Si c'est le cas, tu peux te référer au standard pour avoir une idée de son poids ou de sa taille. Sinon, il faut voir le gabarit et le poids des parents pour se faire une idée ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "