poids de mon chiwawa

Utilisateur anonyme

Voila une chienne qui a 1an et 8 mois .Je crois qu'elle pése 4k et j'aurais voulu savoir le poids exacte .Merci

6 réponses
Damathe

Un chihuahua doit faire moins de 3 kg il me semble.

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

4kg ça me parait beaucoup pour un chihuahua, vous aurez une photo pour voir comment elle est ? Elle vous paraît en surpoids ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tityswood

Quand on a des Chihuahua qui sortent pas de "grandes lignées" de fragiles, ça donne des chiens plus gros.

La mienne fait presque 6kg, c'est un Chihuahua à 100 %, mais ses ancêtres sont grands, c'est une histoire de génétique tout simplement. De ce que m'avait dit le véto à la base un Chichi ça fait bien 5/6kg, pas moins. Mais vous savez comment sont les hommes avec les races... #toujoursplus

Le seul truc c'est que du coup ces chichis ne rentrent plus dans le standard, mais who cares ?

Du moment que le chien n'a pas l'air gros, pas de soucis à se faire ! :)

Utilisateur anonyme

Avant que je fasse l'opération elle avait déjà 3k300gr

Utilisateur anonyme

voilà je vois que la photo n'est pas dessus je comprend pas

Utilisateur anonyme

Votre photo "pèse trop lourd"! Moins de 3 Mo svp! Il faut la compresser!