Poids chiot staff 3 mois

Xéna666

Ma fifille a 3 mois et elle fait 6-7kg est ce normal ? Ou pensez vous qu'elle est croisé?

3 réponses
Solenneb

A t elle ses papiers lof? Sinon sachez que vous allez au devant de beaucoup de paperasse... Et de contraintes supplémentaires pour votre chien... Denoncez la personne qui vous a vendu ce chiot car il est dans l illégalité!!!

Xéna666

A qui je dénonce car j'ai leur numéro de téléphone et leur numéro de plaque de voiture il ne me réponde plus quand je leurs demande de m'envoyer une photo des parents

Solenneb

Je te conseille d aller au commissariat pour déposer une main courante et de leur demander les démarches à suivrent de façon à ce que ces personnes est une amende bien salé! Et qu' on leur retire leur chien! C est une honte... Surtout quand on connait la réputation délicate des staffs et Pitt...