poids chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une charmante petite chihuahua de 7 mois. elle pèse actuellement 1kg150 et j'aurai aimé savoir si elle allait encore grandir et grossir un peu ou si elle resterai aussi petite? et aussi si ce poids est "normal" pour une femelle, ou si elle est plus petite que la moyenne. je sais qu'il y a beaucoup plus petit et qu'elle est de toutes façons dans le standard de sa race, mais jusqu'à présent je n'ai encore jamais vu de chien aussi petit. sa mère pese 2kg300 et son père 3kg, donc je m'attendais a un poids adulte dans cette moyenne.

merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis elle va grossir un peu, vu les parents 1.150kg c'est juste.

La mienne est issu de Papa à 2.5kg et Maman à 2kg il me semble et à 8 mois elle fait 2kg, elle devrait rester dans ce poids là.

Elle a une copine chihuahua qui fait 1.5kg et elle est toute mignonne mais toute fragile.

Le mieux pour un chihuahua reste de faire entre 1.5kg et 3kg. C'est ça le standard de la race ;) (D'après un document de la CCCE, même s'ils précisent que les chiens entre 500gr et 1.5kg sont admis en concours).

Elle vient de quel élevage ta puce ? :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?