Poid et taille

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai acheter un akita americain femelle y a une petite semaine. Elle viebt d une animalerie mais je me posais la question j ai ete chez mon veto hier pour un check up et tous va bien il m a rien dis mais elle a soit disant 4mois 5 le 11juillet et le veto m a dis qu elle avait bien 3mois et demi 4mois mais elle pese que 7kg est ce normale ? Elle est petite aussi Merci a tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

alors déjà vous n'auriez jamais dû l'acheter en animalerie, mais bon maintenant que c'est fais trop tard hein! si votre véto n'a rien vu d'anormale au niveau du poid c'est que tout vas bien de toute façon derrière le paquet de croquette il y a écrit combien de croquettes a donner en fonction du mois et du poids

Utilisateur anonyme

C'est tellement pas étonnant ... Les chiots n'ont même pas l'âge légal de quitter leurs mère qu'ils sont déjà dans une vitrine, et osent de plus mentir sur l'âge.

On n'achète pas un chien dans un animalerie. Les parents vivent bien souvent dans les pays de l'Est, enfermés toute leurs vie dans des cages ridicules, forcés à reproduire dans des conditions lamentables. La grande majeure partie sont rongés pas la maladie, puisqu'aucune hygiène, et ne parlons pas des test de santé.

Ce sont des usines à propduire des chiots bourrés de tares, ce système continueras tant qu'ils trouverons des acheteurs.

Je sais que ce n'est que très peu agréable à lire, mais la plupart de ces chiots finissent leurs vie jeune. La maladie les rattrappent.

Concernant son poids, je ne connais pas la courbe de croissance des Akita, mais ça me parait un peu maigrichon. Offre lui une bonne alimentation et réfères toi au dos du paquet des croquettes que tu lui donnes, si tu souhaites la nourrir aux croquettes bien que ce ne soit pas la meilleure alimentation.

Utilisateur anonyme

Tout pareil que Gairahbull.

Votre chiot vient probablement des pays de l'est, dans des usines à chiots ignobles et il est probablement plus jeune qu'annoncé. Quand vous dosez les croquettes (sans céréales), tapez au milieu pour l'âge.

Utilisateur anonyme

http://akita.forumactif.com/t2036-courbe-de-croissance-de-l-akita

Utilisateur anonyme

Je sais que c est pas génial les aninalerie mais j avoue je suis rrntrer et j ai craquer enfin soit... Je donne comme il est ecrit au dos du sachet rt elle mmane tres bien je retourbe chez le veto la semaine prochaine pour refaire ses vaccins on la re pèsera et j espere qu elle aura prit du poids...