poid chiot a lage adulte

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais avoir une idee du poid de mon futur chien a lage adulte sachant quil et croisee😒

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui il et rrop mignon

on verra ce cera ka surprise lol mais peux importe la taille quil fera cest un acte reflechi je voulait a tous pris un gros chien

Utilisateur anonyme

oui il et rrop mignon

on verra ce cera ka surprise lol mais peux importe la taille quil fera cest un acte reflechi je voulait a tous pris un gros chien

Génial, au moins ce que tu dit prouve que tu le rendra heureux ! Pour la taille se qui est sur c'est qu'il sera de grande taille.

Utilisateur anonyme

On pourra avoir des réponses sur sa taille et sa morpho globale quand le chien aura 4 mois environ, il est assez difficile de savoir avant, car les chiots sont un peu "bouboule"

J'ai ce site qui est à peu près fiable pour les courbes de poids, testé sur plusieurs chiens, c'est plutôt pas mal : http://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens.php

Utilisateur anonyme

rebonjour tous le monde

kara va super bien et pousse come un champignon lol

elle pese deja 20kilo et aura 4 mois le 2 fevrier

a votre avis elle va hrossir encore beaucoup comme sa ? car la elle prend cazi 2 kilo par semaine

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

On en peut pas vraiment savoir ! Mais déjà 20 kilos a 4 mois c'est beaucoup ^^ On peut pas trop comparer mais mon berger australien fait 21 kilos a 7 mois . Adulte il est censé faire a peut prêt 30 kilos . Donc a mon avis ton chien seras un sacré loulou !

Solenneb

je pense que ton chien fera aux alentour de 55kg...

Utilisateur anonyme

jai mis nvl photos ou on voit mieux