poid chiot a lage adulte

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerais avoir une idee du poid de mon futur chien a lage adulte sachant quil et croisee😒

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton chiot est croisé avec quelle race ? (as-tu une photo ?)

Utilisateur anonyme

maman dogue allemand 60k et papa cursini 35k

Utilisateur anonyme

Il devrait peser entre 40 et 60 kg, tout dépend du quelle de ses parents il tient le plus physiquement, et ça dépend aussi de son alimentation

Utilisateur anonyme

a 18 jours a la pesee elle faiser 2k300

jai mis la foto en avatar

Utilisateur anonyme

DSCF0604.JPG

Utilisateur anonyme

Le chiot dogue allemand de 2 mois fait environ 10 kg, donc je pense que ton chiot est dans la moyenne (peut-être un peu en dessous puisqu'il est croisé cursinu)

Utilisateur anonyme

oui je trouve quil tiendra plus du dogue allemand.niveaux tete aussi je trouve ???

Utilisateur anonyme

et niveaux garot? a peux pres comme quel autre race?? cera svelte ou coustaud a votre avis?

Utilisateur anonyme

jai mis une photos ou on la voit mieux dans mes animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Oui, on ne peut pas tout de suite déterminer de quelle race ton chiot tient le plus, mais vu son poids et sa robe actuelle il as de forte chance pour tenir du dogue allemand ...

Pour ce qui est du garrot le dogue allemand adulte mesure de 80 a 90 cm au garrot.

Le dogue Allemand est peu robuste comparer au cursinu :)

Edit : dans tout les cas, sur la photo ton chiot est mignon comme tout ^^