poemes inventif

Utilisateur anonyme

salut sa vous dit de faire des poèmes sur les animaux

17 réponses
Brava

Mia,

Tu es à moi,

à moi,

Rien qu'à moi, (!)

Mamamia !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon bandi mon winnie

vous pas a Echo

Qui est rigolo

Utilisateur anonyme

@brava: tu trouve ?? bah merci ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Bah enfaîte, ton poème est *** comme tu le dis car tu crois qu'il va commencer mais il ne commence pas en faîtes *)

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

J'en fais un sur mon Bounty ♥

Bounty ♥

Depuis 2 ans tu m'apportes pleins de bonheur ♥

Tu fais tout pour que je sois heureuse avec toi ♥

Le matin, tu viens me réveiller dans mon lit en miaulant et ronronnant à mes oreilles ♥

Le midi, tu viens me réclamer à manger en me regardant avec tes petits yeux doux ♥

L'après-midi, tu réclame pour aller dehors, et 1h après tu reviens avec une souris dans la bouche que tu pose à mes pieds et tu miaules pour que je regarde. Tout ces cadeaux que tu m'offres, mon amour, je t'en remercies ♥

Le soir, tu reviens à la maison pour manger et ensuite on va se coucher, alors commence une série de calins et de ronronnements :D ♥

Tout ces moments là, je ne voudrai les remplacer pour rien au monde ♥

Je t'aime mon p'tit coeur ♥