Poche d’eau sur le torax de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon dalmatien de 4 ans a une poche ( d’eau ???) de 15 cm de long par 5 de large verticalement au cotes!! Sa pend de 4 à 5 cm je peut la toucher sa balotte, le chien ne réagit pas du tout! Je demanderai au veto lundi mes j’en suis très inquiet pouvez-vous m’aider ?? Je vois sur le net tumeur cancer etc donc pas très gaie

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez une photo? Depuis combien de temps votre chien a-t-il cette grosseur? Combien de temps a-t-elle mis à se développer? Est-elle dure et accrochée au muscle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dur de faire une jolie photo vu la forme de sont torax

j’ai remarquer là grosseurs cette après-midi il ne l’a pas’ depuis longtemps à mon avis, je l’aurais remarqué ! Elle et sous-cutanée et bouge très facilement on dirais une poche d’eau donc très flasque
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosseur sur les cotes à gauche sur la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une tumeur ou un cancer ne se développe pas en une journée. Est-ce que votre chien a pu se cogner ou prendre un coup ? Il faut voir un vétérinaire lundi mais je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'inquiétude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle présente d'autres symptômes ? Est-ce qu'elle boit normalement? Mange-t-elle normalement? A-t-elle de la température?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il boite comme souvent depuis 2 jours il est extrêmement vif et ce fait mal régulièrement, il reste calme le temp des soins ( c’est magique d’ailleur) donc oui un coup c’est fort possible! Merci pour vos réponses ! Je posterai le résultat post-consultation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas d’autre symptôme! Pas de température, il s’auto-regule pour l’alimentation, je surveillerai au réveil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant. Merci. Bonne soirée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Et cette masse est là depuis combien de temps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?