Poche d’eau sur le torax de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et cette masse est là depuis combien de temps ?
Tenez nous au courant. Merci. Bonne soirée.
Pas d’autre symptôme! Pas de température, il s’auto-regule pour l’alimentation, je surveillerai au réveil
Il boite comme souvent depuis 2 jours il est extrêmement vif et ce fait mal régulièrement, il reste calme le temp des soins ( c’est ******* d’ailleur) donc oui un coup c’est fort possible! Merci pour vos réponses ! Je posterai le résultat post-consultation!
Est-ce qu'elle présente d'autres symptômes ? Est-ce qu'elle boit normalement? Mange-t-elle normalement? A-t-elle de la température?
Une tumeur ou un cancer ne se développe pas en une journée. Est-ce que votre chien a pu se cogner ou prendre un coup ? Il faut voir un vétérinaire lundi mais je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'inquiétude.
Grosseur sur les cotes à gauche sur la photo
Dur de faire une jolie photo vu la forme de sont torax

Vous avez une photo? Depuis combien de temps votre chien a-t-il cette grosseur? Combien de temps a-t-elle mis à se développer? Est-elle dure et accrochée au muscle?
9 commentaires sur 9
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide