Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poche d’eau sur le torax de mon chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, mon dalmatien de 4 ans a une poche ( d’eau ???) de 15 cm de long par 5 de large verticalement au cotes!! Sa pend de 4 à 5 cm je peut la toucher sa balotte, le chien ne réagit pas du tout! Je demanderai au veto lundi mes j’en suis très inquiet pouvez-vous m’aider ?? Je vois sur le net tumeur cancer etc donc pas très gaie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Vous avez une photo? Depuis combien de temps votre chien a-t-il cette grosseur? Combien de temps a-t-elle mis à se développer? Est-elle dure et accrochée au muscle?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Dur de faire une jolie photo vu la forme de sont torax j’ai remarquer là grosseurs cette après-midi il ne l’a pas’ depuis longtemps à mon avis, je l’aurais remarqué ! Elle et sous-cutanée et bouge très facilement on dirais une poche d’eau donc très flasque
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Grosseur sur les cotes à gauche sur la photo
Reporter un abus
Une tumeur ou un cancer ne se développe pas en une journée. Est-ce que votre chien a pu se cogner ou prendre un coup ? Il faut voir un vétérinaire lundi mais je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'inquiétude.
Reporter un abus
Est-ce qu'elle présente d'autres symptômes ? Est-ce qu'elle boit normalement? Mange-t-elle normalement? A-t-elle de la température?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il boite comme souvent depuis 2 jours il est extrêmement vif et ce fait mal régulièrement, il reste calme le temp des soins ( c’est magique d’ailleur) donc oui un coup c’est fort possible! Merci pour vos réponses ! Je posterai le résultat post-consultation!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pas d’autre symptôme! Pas de température, il s’auto-regule pour l’alimentation, je surveillerai au réveil
Reporter un abus
Tenez nous au courant. Merci. Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et cette masse est là depuis combien de temps ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)