Plusieurs questions sur l'éducation...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai beaucoup de questions :

Je voudrais des conseils pour vivre avec un bouledogue dans le sud, Je lui est acheter une couverture et un collier raffraichissent ?

Samedi j'ai vu un bauceron, il avait 2 "pouces" au pattes arrière alors que Chanel en a qu'un, comment sa se fait ?

Comment interdire le canapé a un chiot de 7 mois ? Est ce qu'elle comprendrais sielle pourrais y aller que quand j'y suis ?

D'autres questions me reviendront !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bah elle est raffraichissante, Chanel ne s'en est servie que Hier 20 mn parce que vu qu'elle me suivait partout elle n'était pas souvent dessus mais sinon elle y était !!

Utilisateur anonyme

Mdr elle est mignonne!!

Utilisateur anonyme

On a vu une dizaine de bouledogue et une petite aussi petite que Chanel a 1 mois et demi alors que lui avait 3 mois donc elle a toujours été grand eChanel, mais elles sont pareil, la crvate, le bringé, tout Chanel miniature !!! Jeudi je fais une autre braderie j'espère avoir une aussi belle journée que hier, puis faut que e lui achète un ballon, au commercant y en a des beau, chez mon pèreelle a découvert un ballon et elle adore, elle met son gros bide dessus et glisse et tout alors je vais lui en acheter un !!

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai une question :

J'habite dans un appart et je voudrais sécurisé mon balcon pour que mes chats sortent, j'ai trouvée sa :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/229561

Mais je sais pas si je peux mettre des crochets sachant que je suis locataire ?

Utilisateur anonyme

Il faut que tu demande l'autorisation au propriétaire.

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai mis un sur ma fenêtre et je on est locataire aussi.

Il suffit de reboucher les trous avant de quitter ton appart, ton balcon est grand ?

Utilisateur anonyme

Par contre ne prend pas celui ci , apparemment il n'est pas solide

Celui là est mieux :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/98107

Utilisateur anonyme

Il fait 7 mètres carré.Ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon c'est petit normalement y a pas de soucis =)

Utilisateur anonyme

On le prendras juin ou juillet pour qu'il peuvent y aller cet été !!