Plusieurs questions sur l'éducation...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai beaucoup de questions :

Je voudrais des conseils pour vivre avec un bouledogue dans le sud, Je lui est acheter une couverture et un collier raffraichissent ?

Samedi j'ai vu un bauceron, il avait 2 "pouces" au pattes arrière alors que Chanel en a qu'un, comment sa se fait ?

Comment interdire le canapé a un chiot de 7 mois ? Est ce qu'elle comprendrais sielle pourrais y aller que quand j'y suis ?

D'autres questions me reviendront !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Si son collier va pas elle auras sa couverture de toute facon

Utilisateur anonyme

Oui il faut prendre une taille en plus car il gonfle une fois prêt lol

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

Lol tu lui a pris quel couleur le lit? Y a plusieurs taille?

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=couverture%20raffraichissante%20chien&source=web&cd=4&ved=0CLgBEBYwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.zooplus.fr%2Fshop%2Fchiens%2Fcorbeilles_paniers_chien%2Fcouvertures_chien%2Fcouverture_thermique_chien%2F280386&ei=oPuwT5rvBJSZhQev99nJCA&usg=AFQjCNHYVD5oSwARSklLvgQPOgxO3tgHQA

Utilisateur anonyme

Ha merci!! A y a qu'une taille.

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Mais regarde ils ont mis deux photos les clients et c'est quand même un grand chien !!

Utilisateur anonyme

Et tu est contente de la couverture?

Utilisateur anonyme

Moi je vais surement lui prendre la couverture et le bandana lol