Plusieurs questions sur l'éducation...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai beaucoup de questions :

Je voudrais des conseils pour vivre avec un bouledogue dans le sud, Je lui est acheter une couverture et un collier raffraichissent ?

Samedi j'ai vu un bauceron, il avait 2 "pouces" au pattes arrière alors que Chanel en a qu'un, comment sa se fait ?

Comment interdire le canapé a un chiot de 7 mois ? Est ce qu'elle comprendrais sielle pourrais y aller que quand j'y suis ?

D'autres questions me reviendront !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux pouces se sont les ergots, certain chiens en ont deux comme les beauceron et d'autre un seul comme le bouledogue.

Pour le canapé, normalement oui elle peut comprendre, mais autant ne pas la faire monter du tout si elle n'a pas le droit d'y aller, ou autant la laisser y aller tout le temps même quand tu n'es pas la.

Pour un bouledogue dans le sud, je pense qu'il faut éviter de le sortir aux heures ou ils fait super chaud (et encore s'il fait chaud) et prévoir de l'eau si tu fais un grande balade, mais après pas plus de précaution qu'ici quand il fait chaud .

Utilisateur anonyme

Ok merci, quand je l'ai vu j'ai fixer ses pattes arrière, en plus il m'a sauté dessus !!!

Bah en fait elle fait pipi dans mon canapé alors ma mère veux lui interdire le canapé.

Ok, Hier on a fait une braderie et je lui est donner a boire toute les 30 minutes, et elle avait sa couverture raffraichissante mais dans le nord on dit qu'il fait beau quand il fait 20 degrès mais dans le sud c'est pas pareil :/

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais lui en acheter pour cet été mais j'ai peur de me tromper de taille lol. Tu pourrais nous mettre une photo de Chanel avec le collier et la couverture pour voir ce que sa donne?

Mais tu n'as pas dit que tu viens d’emménagé y a quelque mois dans un appart au nord de la france , tu vas partir dans le sud? Ton bouledogue n'est pas habituer à la chaleur donc il faudra faire atention. Moi ma chienne est habituer à la chaleur donc sava, au Portugal y en a et ils ne souffrent pas, mais ils faut quand même faire atention.

Utilisateur anonyme

Je pourrais pas pour l'isntant mimi, j'ai plus de tel :/

Si MDR mais je vais partir dans le sud j'en peu plus du nord !!! En juillet je pars une semaine, puis l'année prochaine dans max. un an j'suis dans l'hérault !!

Utilisateur anonyme

Y a qu'un mois que j'ai déménager en plus !!

Utilisateur anonyme

Ok ok dommage mais vu qu'elles font la même taille peut être que ce que tu as acheter sa lui irait lol. Tu as acheter sur quel site? Il est reste longtemps frais le collier? J'ai vu que certain dise qu'il était trop lourd quand le gel se forme?

Mdr la chance tu feras atention cet été vu qu'elle n'a pas l'habitude de la chaleur.

Utilisateur anonyme

à tiens pas mal le concept du collier rafraichissant je ne connaissais pas :)

Utilisateur anonyme

Sa existe même en harnais veste et couverture. Sa fait un moment que j'hésite à en acheter car il y a beaucoup de personne qui se plaignent que une fois le collier frais le gel devient lourd. Et c'est gênant pour le cou du chien.

Utilisateur anonyme

la couverture sur zooplus puis le collier sur wanimo je pense ( c'est ma mère qui a fait la commande quand j'était chez mon père), je l'ai pas encore essayer parce que en se moment je pense pas trop a sa mais ils disent que faut prendr eune taille de plus car quand il et frais il devient plus petit pour le chien, moi je préfére un trop grand qu'un trop petit !!

Oui je ferais encore plus attention !!!

J'suis trop préssée d'aller y vivre, sa va être une nouvelle vie !!

Utilisateur anonyme

Et bandana lol