Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

Fabuleux leurs gueules!

Utilisateur anonyme

tout simplement spendides !

Maellev

c est bisard ils y en a qui ressemble plus ou moin a leur mere !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "