Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

Le père on ne peut plus le voir, la mère n'a pas de maladie, le croisement est berger allemand ( la mère ) et husky ( le père ), je ne croi pas qu'il soit vermifugé...Vacciné je redemanderai mais normalement oui, pucé je crois aussi et le chiot se trouve à frontignan plage tu connais ?!

Utilisateur anonyme

oulah près de montpellier... heuuuu c'est vraiment très loin de chez moi!

Utilisateur anonyme

... En tout cas merci quand meme !!Ca m'a grandement aidé ! Et merci pour tous vos renseignements !!!

Maellev

il est tres beau !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ca y est !! Je viens d'apprendre que tous les chiots étaient résérvés !

Désolé canardcache...Mais là j'espère qu'ils ne seront pas annulés !!

J'espère vraiment qu'ils tomberont dan une bonne famille !

Maellev

oui j espere aussi je suis tres contente pour eux !!! =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ou peut on voir les photos de tes chiots stp emilydu34 ?

Maellev

page 7 tu peu voir les photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui voilà ^^sinon en voilà d'otre :

Maellev

elles sont trop belle !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "