Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

tiens, tiens, Carnardcache est douteusement intéressé....

Utilisateur anonyme

douteusement?...

Montre une photo émilie... je dois en parler à mon homme.

Utilisateur anonyme

d'accord ^^

Utilisateur anonyme

Mais attends je te préviens direct, l'espoir est mince mais bon on sait jamais...^^

Utilisateur anonyme

Oh !!!Je me suis trompé, je crois que c'est un male, il faudra que j'aille redemander, j'ai été un peu troublé par cette histoire d'annulation ^^ C'est celui qui est sur la première photo que j'ai mise là ou j'ai écri : Voici un petit male

Utilisateur anonyme

alors le voilà :

Utilisateur anonyme

Wolfman

quelle belle petite gueule

Utilisateur anonyme

Ouais il est très beau je ne comprend ps pourquoi la dame l'a annulé...

Utilisateur anonyme

très mignon... donc je récapitule: il est à donner? vermifugé? vacciné? tatoué? pucé?

Quel est le croisement? Les parents sont ils visibles (tous les deux)? maladies chez les parents?

Quand seront ils prêts à partir?

et OU se trouve le petit?