Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu ne pourrais pas la prendre maintenant ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca serait cool ! allez canardcache, regardes encore les photos, tu va craquer ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais allé !!!!!Et puis au moins je serai seraine de savoir qu'elle sera dans une bonne famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée emilie, je veux un mâle pas une deuxième femelle ^^ (pour plusieurs raisons)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A dommage...Mais vous ne savez pas coi ????? Je viens d'apprendre qu'une dame avez annulé sa réservation !!!!! Elle a dit qu'a parement elle avait trouvé un chiot plus jolie >_ Ca me met hor de moi !!!!! Et comme par hasard c'est un chiot de race qu'elle veut !!!!!

GRRRRrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaurrais bien voulut la prendre mais deja que j'ai galéré pour avoir ma chienne a cause de mes parent alor ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage à moi aussi, entre chiens du froid et corpulents, Chukkles se serait peut-être entendu avec celle-ci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc il reste un mâle émilie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais m'envoyer une photo ou montrer une photo du chiot qui n'est pas pris?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une femelle...Mais elle très jolie !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?