Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu ne pourrais pas la prendre maintenant ?!

Utilisateur anonyme

oui ca serait cool ! allez canardcache, regardes encore les photos, tu va craquer ! lol

Utilisateur anonyme

Ouais allé !!!!!Et puis au moins je serai seraine de savoir qu'elle sera dans une bonne famille !

Utilisateur anonyme

Désolée emilie, je veux un mâle pas une deuxième femelle ^^ (pour plusieurs raisons)

Utilisateur anonyme

A dommage...Mais vous ne savez pas coi ????? Je viens d'apprendre qu'une dame avez annulé sa réservation !!!!! Elle a dit qu'a parement elle avait trouvé un chiot plus jolie >_ Ca me met hor de moi !!!!! Et comme par hasard c'est un chiot de race qu'elle veut !!!!!

GRRRRrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Jaurrais bien voulut la prendre mais deja que j'ai galéré pour avoir ma chienne a cause de mes parent alor ...

Utilisateur anonyme

dommage à moi aussi, entre chiens du froid et corpulents, Chukkles se serait peut-être entendu avec celle-ci...

Utilisateur anonyme

donc il reste un mâle émilie?

Utilisateur anonyme

tu pourrais m'envoyer une photo ou montrer une photo du chiot qui n'est pas pris?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle...Mais elle très jolie !!!!!!