Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

en simplement que la petite et les chiots n'ont pas l'air si mal que ça

Utilisateur anonyme

à tant mieux !! C'est rassurant ^^

Mais c'est vrai que quand elle était petite elle était vraiment maigre, mais là j'ai fais comme vous avez dit, je l'ai inciter à téter malgrès le rejet de ses frères et soeur, mais là ça va mieux pour elle, ils ont bien grandit et deviennent vraiment tous très jolie ^^

Utilisateur anonyme

Encore Doushka ma pitite préféré !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle estt tres belle !!!!

Utilisateur anonyme

alors au vu de ses photos, je crois que je me suis un peu trop alarmée, mais je préfère ca ! la petite est fine, mais pas maigre du tout ! ouf ! donc non ce n'est pas grave du tout !

Utilisateur anonyme

mais tu sais canardcache, il vuat mieux jouer les justiciers, et en sauver certains, qui sont eux vraiment dans des situations critiques, plutot que de rester zen et qu'ensuite ca soit trop tard ! la pour le coup, tout va bien et c'est tant mieux !

Utilisateur anonyme

A alors tout va bien et je suis contente !!!Mais je ne comprend toujours pas pourquoi personne ne veut la prendre...Elle est chou non ?Je ne comprend pas...

Utilisateur anonyme

bin si je n'avais pas déjà les miens, je l'aurais prise volontiers ! lol ! ils sont très beaux !

Utilisateur anonyme

Merci ^_^ Mais j'aimerais quand meme bien qu'elle tombe dans une bonne famille...U_U

Utilisateur anonyme

c dommage qud même... au debut je t'avais demandé des photos... j'en aurais bien pris un...