Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Utilisateur anonyme

et tous les autres chiots sont placés ??? c'est quoi ce délire ??? elle est pas au courant qu'il est interdit de céder des chiots de moins de 8 semaines ??!!! ****** mais j'hallucine là ! je suppose qu'ils n'ont été ni pucés, ni vaccinés ?! je rève ! est ce que ca serait possible d'avoir ses coordonnés ? il faut absolument lui enlever la petite ! dans quel coin se situe t-elle, etc, merci

Wolfman

c'est vraiment n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

comme tu dis wolfman ! ca me fout hors de moi toutes ces conneries !

Utilisateur anonyme

mais ils sont réservé ! pas placé, mais c'est la seule qui reste, personne ne l'a choisit, et si ils sont pucés et vaccinés

Maellev

alors tu a des photos ????????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu peut appeler des association .

Utilisateur anonyme

oui j'ai des photos, regardez comme ils ont bien grandit !!

Voici un petit male :

La famille presque au complet

La petite toute maigre mais sur cette photo on ne la voit pas très bien

Là on voit mieux " doushka" la toute maigre ...

Utilisateur anonyme

Mais encore là elle à pas mal grossit alors c'est toujours aussi grave ?!

Utilisateur anonyme

Alors même si je suis d'accord avec déesse pour la plupart du temps (même si elle "extremise" mes positions ^^) faudrait veiller à rester un minimum polis^^

Alors avec les photos: on voit quand même qu'il y a encore de l'exagération dans l'air... et on s'est encore emporté trop vite. Il faut arrêter de se la jouer justicier simplement pour jouer justicier.

Utilisateur anonyme

C'est à dire ?! Je ne comprend pas vraiment ^^