Plus que 3 chiots à donner sur 8 !!!

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles des petits chiots ^^

Les affiches que nous avons faits ont bien marchés, car il ne reste plus que 3 chiots sur 8 !!!!!

Les chiots ont bien grandis, il reste 1 male et 2 femelle, mais nous sommes inquiètes, car une des chiots est très maigre, je pense que c'est la plus soumise et que donc elle taite moins que les autres...Je ne sais pas....Je vous mettrais des photos dès que je les aurais transféré sur mon ordi ^^

Vous serez les premiers au courant pour le prochaines info ^^

83 réponses
Maellev

pourtant si elle aime les animaix elle devrait car c est sa vie qui est en jeu !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah oui je te jure qu c'est très grave ! excuse moi de dire ca mais le véto est un gros crétin ! un chiot si petit ne doit absolument pas etre maigre ! soumis ou non !

ca c'est à la personne qui prend soin de la portée d'y veiller ! si elle ne sais pas prendre soin de chiots qu'elle laisse ca à des gens compétents !

et oui il vaudrait mieux qu'elle l'amène au véto et vite ! si elle est incapable de soigner cette petite qu'elle la donne et vite à des personnes qui sauront l'assumer correctement ! peux tu me tenir au courant de la suite stp ?

Utilisateur anonyme

dans le mag 30 millions d'amis, il y avait un échantillon de FortiFlora et ça dit "Le stress lié au sevrage, aux transports ou à un changement d'environnement". Donne ça si elle tète pas assez.

Wolfman

tout a fait d'accord avec toi deesse 14

Utilisateur anonyme

merci wolfman lol, contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve le cas de ce ptit bout hallucinant ! emiliedu34, a t-on des nouvelles ?

Wolfman

c'est vraiment triste de voir ça ,si elle ne réagit pas très vite

j'ai bien peur que cette pauvre petite bête ne vive pas très longtemps

vite chez le vetèrinaire avant qu'il ne soit trop tard pauvr petit chien

Utilisateur anonyme

bin oui c'est bien ce que je veux lui faire comprendre ! le problème c'est qu'en plus depuis le début du post il a été dit maintes et maintes fois que la petite était très maigre sans que ca ne fasse réagir personne ! et la il n'est pas pas sur que cette chere demoiselle daigne emmener le ptit bout au véto ! ca serait sympa qu'emilie nous dise ce qu'il en est

Utilisateur anonyme

A excusez moi je n'ai pas eu le temps de venir sur wamiz pendant qq temps, alors la petite est tjr aussi maigre, et la mère de mon amie ne veut toujours pas l'emener chez le véto elle y connait rien en chien !!! Si ça continu je vais appeler la s.p.a ( en anonyme ^^ ) !!!!! Mai sinon, elle est vraiment magnifique, elle ressemble de plsu en plus à un loup je vous met des photos dès que possible !

Utilisateur anonyme

pas de problème, bin justement puisque sa mère n'y connait rien en chien, qu'elle laisse ca aux personnes compétentes ***** !!!! appeler la spa ne donnera rien du tout ! encore faut t-il qu'ils se déplacent, et si ils se déplacent et constate qu'elle n'est pas maltraitée, et a à manger, ils ne feront strictement rien ! oui les photos ca serait cool qu'on les voient pour se rendre compte par nous meme ! mai dis moi, quel age a la ptite exactement ?

Utilisateur anonyme

maintenant elle a à peu près 2 mois