Plus de Pansement ! Points de sutures arrachés !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci !
Elle va mieux !
Elle a fait tout ça pour porter ton tee-shirt, c'est certain! ;)
Plus sérieusement tout est bien qui fini bien, tant mieux. Des bisous au toutou.
Super de voir cette louloute heureuse, on voit bien qu'elle apprécie le confort 😁 . Si sa plaie va bien tant mieux .
La SPA nous a dit de bien désinfecter, mettre un pansement, et qu'elle nous rappellerais pour nous donner les dates pour enlever les fils.
Ça fait quasiment 2 semaines qu'elle a été stérilisée donc normalement d'après la SPA rien de grave.
Mais la SPA lui a dit que c'était bon.
On n'attends pas! On va chez le véto tout de suite avant que les chairs gonflent et ne peuvent plus être recousues correctement. Un bon vétérinaire aurait obligatoirement mis une collerette à votre chienne et à part le confort il n'y aurait pas de problème. Vite on se bouge et direction vétérinaire!
J'espère qu'elle va laisser sa plaie tranquille et bien se remettre de tout ça. 😉
Merci Sky elle va déjà mieux ce t-shirt c'est une solution simple et hyper efficace !
J'adore cette photo: le chien pacha dans toute sa splendeur! 😁
J'espère qu'elle va laisser sa plaie tranquille et bien se remettre de tout ça. 😉
Les nouvelles :
D'après la SPA pas besoin de véto Bétadine plus gros pansement suffise donc ma mère va à la pharmacie acheté bande+pansement+Bétadine la gros nouille nous montre sont bidou et je la désinfecte elle gigoteuse quand je touche (plaie douleureuse).
Je finis par mettre le pansement + la bande 5 min plus tard elle se lèche et hop la plaie et à découvert je la surveille 2h et l'occupe pour qu'elle ne se lèche pas puis l'heure de dormir approche (pour elle du moins ).
Je décide de me séparer d'un de mes débardeur et hop je lui ait mit et Miss Elfie ne peux pas se lécher en restant confortable et classe !

Je vais voir merci ^^
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59